Forum cheval
Le Forum Cheval

Fourbure 1 an après : hipposandales de therapie?

Sujet commencé par : evmoney - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par evmoney : le 04/08/16 à 21:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

j´ai un connemara de 16 qui a fait sa premiere fourbure en 2011, après quelques mois de combat, il allait beaucoup mieux. Nous avons déménagé peu après en Allemagne, et l´année dernière il a refait une grosse crise de fourbure et depuis 1 an nous nous battons entre ferrures speciales et therapies... Depuis 2 mois, il est de retour "pieds nus" sous conseils du veto et maréchal. Cependant de temps en temps il a du mal marcher et boite de son pied avec la rotation la plus importante... Le veto lui donne des anti- inflammatoire (equipalazone) pour quelques jours et hier il m´a conseillé de lui acheter des Hipposandales dites de "therapie".

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu une experience similaire et peut être des conseils à partager ?

: )

Merci de votre aide!


Message édité le 04/08/16 à 21:16


Message édité le 04/08/16 à 21:16

Message 1 à 1, Page : 1

Par dilou : le 04/08/16 à 21:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37769 messages

813 remerciements
Dire merci
J'utilise des hipposandales Jogging All Terrain pour un cas analogue et j'en suis très satisfaite.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 176) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval