Forum cheval
Le Forum Cheval

Du courage pour Idole !!!

Sujet commencé par : idole24 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
Par idole24 : le 01/08/16 à 11:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Idole est ma toute première jument, elle est entré dans ma vie lorsque j'avais 10 ans, elle en avait 4. On a tout fait ensemble, elle m'a appris énormément autant sur le plan de l'équitation que sur le contrôle de soi, elle n'a jamais été une jument facile car elle a beaucoup de caractère, elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs dans mes jeunes années mais je l'en remercierai jamais assez, grâce à elle j'ai appris ce qu'était la persévérance !!

Aujourd'hui elle a 20 ans, elle fait toujours parti de ma vie même si elle est à la retraite depuis quelques années, elle coule des jours heureux au pré avec les copains, nos moments ne sont que câlins et amour...

La semaine dernière j'ai retrouvé Idole avec un oeil fermé et un gros abcès dessus... Elle est hospitalisée à la Clinique des Conques depuis vendredi 29 Juillet pour des soins intensifs, elle a une cataracte importante et sa pupille est fermée, ce n'est pas sûr qu'elle retrouvera la vue...
Elle a des soins toutes les 2 heures et un cathéter dans l'oeil, les soins sont importants et devra peut être resté 10 jours à la clinique...
Je tente ce concours pour m'aider à régler les gros frais vétérinaire qu'il en découlera (environ 1300€), merci à ceux qui voteront pour m'aider
Je vous en serai très reconnaissante !!!
Lien

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Kindy49 : le 16/08/16 à 20:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Fait remonter.

Par Kindy49 : le 18/08/16 à 13:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
idole24 tu sais à combien de vote tu es du 3ème ?
Tu connais bien le système ? En fait j'achèterais bien des votes, mais je suis pas sure que le site ne soit pas juste un vendeur de rêve...

Par El Bimbo : le 18/08/16 à 23:48:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
la cagnotte n'est pas bien grosse je trouve ! comparé aux frais engagés pour la jument !

Par idole24 : le 20/08/16 à 21:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Je sais pas si ce site est vraiment sérieux, si ça sert vraiment à quelques choses d'acheter des bonus et compagnie, et y'en a qui visiblement s'en paie tout le temps !!

el bimbo : c'est sur mais ça m'aurait bien aider à payer quand même !!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval