Forum cheval
Le Forum Cheval

Urgent confiage poney et papier

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 23/07/16 à 14:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
bonjour
dans une heure part la ponette que je confie pour une durée inderterminée

je fais un contrat type des haras dans lequel il est marquée de donner le livret signalétique
que dois je donner tous document d'identification ,carte d'immatriculation tous ?je comptais donner que le document d'identification comme cela il y a tous les renseignements dessus mais pas le papier pour changer le nom
en plus celui que j'ai n'est pas le bon car il fait que je la met a mon noms avant elle est encore a l'ancien proprio je l'ai que depuis 1 mois
donc es ce que cela suffit le document didentification voir la photocopie ???
merci s'est assez urgent


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Shadok : le 23/07/16 à 15:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
Normalement le seul papier qui doit suivre le cheval c'est le livret d'identification, où sont aussi marqués les vaccins. Par contre il faut l'original, mais effectivement, c'est une bonne idée de garder des photocopies, au cas où l'original se perde... Le livret reste avec le cheval : dans un transport il doit être dans le véhicule, si le cheval est en pension, c'est la pension qui garde le livret.
La carte de propriété, quand elle existe sur papier, reste chez le propriétaire ; nul besoin de la sortir avant la vente du cheval.

Par equifeel : le 23/07/16 à 15:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Tout est dit par shadock

Par sandrine5483 : le 23/07/16 à 16:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
merci s'est se que j'ai fais j'ai garde la carte de propriete et donne la carte d'identitée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval