Forum cheval
Le Forum Cheval

Aidez moi!

Sujet commencé par : Choups2422 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
Par Choups2422 : le 21/07/16 à 02:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour voilà je vous explique je me suis renseigner pour faire un BP JEPS pour trouver un CFA y a pas de soucis mais j'ai l'impression que pour les centres qui accepte de prendre dès apprentie c'est pas pareil . Je voudrais savoir si vous connaissez des centres qui en prennent ou si vous avez réussi vous a trouvez un patron merci d'avance bisou

Messages 1 à 2, Page : 1

Par phoeb : le 21/07/16 à 08:30:24

Déconnecté
Bah faut dire que les apprentis, y' en a une pelleté qui se foutent du monde. Rien qu'au club à côté de chez moi, en 2 ans, ils en sont au 2ème, la première s'est barré du jour au lendemain en pleine saison parce que trop loin de chez maman, et l'actuel n'en a rien à faire il ne fait aucun effort. C'est juste histoire d'être en formation.

Il faut aller sur equiressource et autres sites d'annonces qui oublient régulièrement des propositions de stage

Par Lsan : le 21/07/16 à 08:51:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Propose de faire une période d'essai d'une semaine ou deux, s'ils voient que tu es sérieux(se), ça pourrait les motiver à te prendre ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval