Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche pension (pré) vers Narbonne

Sujet commencé par : folo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincesseDouchka
1 personne suit ce sujet
Par folo : le 19/07/16 à 05:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Bonsoir tout le monde,
Je suis mutée sur Narbonne en septembre, il me faut donc trouver une nouvelle pension pour ma jument...assez vite oui.

Elle a 18 ans (mais toujours une patate monstrueuse) et m'a donné toutes les années de sa vie, j'aspire donc pour elle a autre chose que du box !
Je cherche un endroit pouvant me permettre de la mettre idéalement au pré. Je ne désire pas de structure particulière, juste pas de gros centres équestres "usine".
S'il peut y avoir quelque installation (au moins une carrière correcte) c'est clairement mieux, elle bosse encore pas mal. Et si possible un minimum de surveillance quand même, même si je compte y passer chaque jour.

En somme je cherche soit une écurie de proprio, ferme, club, particulier, ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait l’accueillir, j'aimerais juste qu'elle ait de la place et quelques copains ! Et de mon côté avoir de quoi à la bosser dès que je peux. Pas besoin d'installations de folie.

J'ai écumé les annonces en long en large et en travers, et à vue de nez ce que j'ai trouvé ne correspond qu'à des structures "usines", ou ne proposant que des pensions box/paddock.
J'ai vu qu'il y a plein de petits villages autour de Narbonne, je suis sûre qu'il y a tout un tas de petites structures qui ne se référencent pas forcément sur le net. Alors si vous pouviez me donner un coup de main ce serait vraiment super.
Je suis dans un état de stress +++ de ne toujours pas avoir trouvé sa future maison. Je culpabilise déjà assez de l'arracher à l'endroit qu'elle connait depuis si longtemps pour des raisons professionnelles, alors là de ne rien trouver ça en remet une couche !

J'ajoute que jusqu'à 15 (allez, 20) minutes en voiture autour de Narbonne ça pourra convenir, mais pas plus loin.

Je vous serais vraiment reconnaissante pour votre aide. Si vous connaissez de bonnes adresses (personnellement) même si ce n'est pas exactement ce que je cherche, ça m'intéresse quand même. Merci d'avance !

Message 1 à 1, Page : 1

Par PrincesseDouchka : le 27/07/16 à 09:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2013
525 messages

27 remerciements
Dire merci
Je sais qu'il y a une structure sur la route entre Narbonne plage et Gruissan, je crois qu'il s'appelle Centre de La Clape. Ils proposent des balades à cheval mais je me demande s'ils ne font pas aussi écurie de propriétaire ou quelque chose dans le genre (je ne suis pas sûre qu'ils donnent des cours mais à vérifier). C'est ouvert toute l'année il me semble.

Sinon à St Pierre la mer tu peux essayer de demander au Domaine de l'Oustalet?

Bon courage pour tes recherches

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval