Forum cheval
Le Forum Cheval

Fourchette qui part bizzarement....

Sujet commencé par : Jaadelevine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouvelle
1 personne suit ce sujet
Par Jaadelevine : le 19/07/16 à 00:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde , ma jument a sa fourchette qui part mais bizzarement au debut je penser qu elle pourrisait mais ce n ai pas au niveau du talon mais vraiment a la pointe de la fourchette quand je cure ca part un peu et c est blanc en dessous comme de la moissisure ... Pas de mauvaise odeur mais ce me stresse vraiment en plus je l ai acheter il y a a peine un mois du coup je ne suis pas tranquille .... Vous avez une idee de ce que ca pourrait etre ? Vous avez deja etait face a un cas pareil ? Est ce que c est grave ? Qu est ce que je dois faire ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par faust : le 19/07/16 à 01:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8554 messages

369 remerciements
Dire merci
c'est la peau morte qui part non ?
C'est normal.

Par nouvelle : le 19/07/16 à 09:03:31

Déconnecté
Il faut nettoyer la sole morte, sinon il y a risque de pourriture en dessous

Par tyoc : le 19/07/16 à 09:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Qu est ce que je dois faire ?

Faire venir le MF.

Par nouvelle : le 19/07/16 à 16:57:17

Déconnecté
si tu te sens tu peux enlever la sole morte pour aérer un peu le dessous, avec une pince genre tenaille tu tires dessus, si tu as une renette c'est encore mieux, ça va partir tout seul,ensuite pour fignoler il vaut mieux laisser faire un pro, maréchal ou pareur (si ton cheval est pieds nus)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval