Forum cheval
Le Forum Cheval

Refaire un van 2 places CL de 2004, sois même ?

Sujet commencé par : LindaetTilt - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
1 personne suit ce sujet
Par LindaetTilt : le 17/07/16 à 14:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2011
85 messages
Dire merci
J'ai actuellement un van Cheval Liberté 2000 qui date de 2004. Hors il est en mauvaise état car il a pris l'eau et les parois ont commencé à pourrir... surtout la porte de visite, un coin du pont et la paroi gauche...
Je vous rassure, on ne l'utilise plus pour transporter les chevaux.





Comme je souhaite le remettre en état, j'ai fait faire des devis mais ils sont tous très couteux (presque le prix que je l'ai payé d'occasions) donc je souhaiterais changer les parois moi même et peut être même le plancher.
Mais du coup, quels matériaux utilisés vous pour cela et où es ce que je peux les trouver ?
Et si vous avais des astuces à me donner, je suis preneuse

Messages 1 à 3, Page : 1

Par LindaetTilt : le 25/07/16 à 19:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2011
85 messages
Dire merci
Personne ??

Par phil50 : le 25/07/16 à 19:50:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Il te faut du contreplaqué marine filmé (blanc, de préférence).
C'est assez cher ... Tu peux en trouver chez des distributeurs pro du style Point P.
Il faut démonter un panneau et en racheter un de la même épaisseur. Ça se fait bien si tu es un peu bricoleur/euse. Si tu es équipé ça se coupe, mais il faut une bonne scie pour ne pas abîmer le film. Au pire ton distributeur doit pouvoir te le couper à dimension (mais forcément plus cher : tu payes la coupe )

Par wood : le 25/07/16 à 20:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
tu a le contreplaqué filmé qui sert pour les coffrages et dont on se sert pour faire les remorques

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval