Forum cheval
Le Forum Cheval

Terrain ou prés pas chère :?

Sujet commencé par : viaticam - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
Par viaticam : le 28/04/16 à 17:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2016
1 messages
Dire merci
bonjour voila je souhaiterais acquérir un poulain ou cheval. Mais je suis a la recherche de terrain ou prés agricole ou autres pas très chère et vers saint-jean-d'illac ou Mérignac. J'ai un petit budget pour le prés vu que le reste est assez chère pour l'entretien du loulou et que je suis étudiante ... alors si vous avez des adresses ou des infos n'hésitais pas ^^ car j'avais trouvé une location de prés a 50 euros par mois mais elle était trop loin ... dommage

Messages 1 à 21, Page : 1

Par kefiretlome : le 29/04/16 à 16:02:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Etre proprio, ça implique d'avoir un certain budget, et si on est trop ric-rac, le jour où le cheval a besoin du véto, c'est la catastrophe...
Donc, si on n'a pas les moyens d'assurer un logement à son cheval, au point de chercher tout à petit prix, c'est qu'on n'a pas vraiment les moyens d'être proprio...
Peut-être attendre un peu de ne plus être étudiante, et d'être entrée dans la vie active, pour consacrer une part du revenu aux charges inhérentes à la propriété d'un cheval.
En attendant, les DP, c'est pas mal

Par tyoc : le 29/04/16 à 16:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Pis franchement le pré c'est des contraintes énorme en plus des études.

voila je souhaiterais acquérir un poulain ou cheval

Déjà c'est pas la même chose entre poulain et cheval et ensuite c'est pas un mais deux qu'il faut.

Par tyoc : le 29/04/16 à 16:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Au temps pour moi, l'auteur à 16 ans.

Par kefiretlome : le 29/04/16 à 16:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements