Idées de bricolage avec du jeans - spécial cheval?
Sujet commencé par : al - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar al : le 27/04/16 à 00:23:03
| Dire merci | Le titre n'est peut-être pas très explicite, désolée ![]() alors voila, j'ai tué 2 jeans récemment, irrécupérables (genre LE méga trou entre les jambes ), du coup j'en ai récupéré les ceintures ainsiLien donc ça sera pas mal pour faire les clotures ce printemps ![]() mais par contre j'ai du coup 2 x 2 bas de pantalons, en bon état, et je me demandais si vous aviez des idées de bricolages pour en faire qqch d'utile pour les affaires d'équitation ![]() (j'ai tenté la petite trousse qui se ferme avec une braguette, marrant à faire, mais ne servant fondamentalement à rien, et puis moche en plus ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sophieshop : le 27/04/16 à 01:49:41
| Dire merci | Faire un tapis sur ce principe ![]() |
Par sophieshop : le 27/04/16 à 01:53:04
| Dire merci | Ou sur le principe du sac, un "sac pour nourrir en rando"![]() |
Par sophieshop : le 27/04/16 à 01:59:00
| Dire merci | Un rangement pour les bandes-annonces assemblant les 4 jambes.![]() |
Par al : le 27/04/16 à 02:13:24
| Dire merci | ho oui, de quoi mettre les bandes de polo, pas bête! (hé, pas mal les polochons!! en plus j'ai des oreillers passés en machine donc mourrus aussi!) |
Par goss_de_panloup : le 27/04/16 à 17:52:31
| Dire merci | J'utilise la poche arrière comme trousse pour mettre la brosse métallique pour les sabots ![]() |
Par papyrus : le 27/04/16 à 19:03:14
| Dire merci | Moi j'ai fait des boudins a grains (ou petites fontes de poche) selon la grandeur des jambes...![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
), du coup j'en ai récupéré les ceintures ainsi
)