Forum cheval
Le Forum Cheval

Greengard cheval de trait

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
Par naturalhorse : le 25/04/16 à 08:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour,

j'ai un ardennais x frison qui vit au pré avec mes 2 autres chevaux et une jument en pension. Et comme chaque année quand il va a l'herbe il devient trop gros ..
je ne peux pas réduire le pré, et leur ouvrir petit a petit car les autres sont du coup trop minces. J'ai donc acheté l'année dernière un panier greengard et ça a été la révélation, sauf que la seule taille que j'ai trouvé c'est cheval ... et que c'est un peu juste pour son gros nez, donc j'ai du coudre un bout de cuir dessus et lui mettre de la pommade tous les jours sur le menton pour ne pas qu'il blesse.

Mais je voudrais en trouver un taille trait ... Vous en avez ? vous savez ou en trouver ?
en tout cas sur les sites francophones je n'en n'ai pas trouvé..

Merci pour votre aide

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Nirvelli : le 25/04/16 à 09:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11132 messages

465 remerciements
Dire merci
Sur Orchard Equestrian (site irlandais sur lequel j'achète également mes vermifuges), ils l'ont jusqu'à la taille "large", je suppose que ça correspond à trait.
Un petit conseil si tu l'achètes, achète également le licol qui va avec. Au départ, je n'avais acheté que le panier que j'adaptais sur un licol classique, ma jument parvenait à l'arracher et se blessait autour du nez. Avec le licol greenguard, elle ne cherche même plus à l'enlever...

Oups, avec le lien, c'est mieux ...

Lien


Message édité le 25/04/16 à 09:20

Par naturalhorse : le 27/04/16 à 08:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Merci pour ton lien ! mais gloups ça fait 100€ avec les frais de ports ... un truc de dingues, en france taille cheval j'avais payé 60€ ...

Et sinon vous pensez quoi de ça ?
c'est aussi un panier, mais c'est du nylon doublé cahoutchouc, on avait ça au club pour les poney mordeurs au pansage, mais j'ai un doute sur son utilisation au pré H24


Lien

Par dilou : le 27/04/16 à 09:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37605 messages

797 remerciements
Dire merci
J'ai essayé le panier que tu mets en lien sur mes deux chevaux; l'un l'a massacré en 48h, l'autre s"y est bien habitué et à vite appris à manger avec. Ça dépend du caractère!

Par Jolinar : le 27/04/16 à 09:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
tiens je suis intéressée par ce post!

même soucis avec ma franche montagnes... le panier était trop étroit au niveau du nez/menton...

Par vertige08 : le 27/04/16 à 12:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3596 messages

29 remerciements
Dire merci
moi j'en cherche un taille cheval si jamais...

Par Jolinar : le 27/04/16 à 15:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
perso, j'ai eu la chance de pouvoir le retourner au magasin sans frais ouf...

Par naturalhorse : le 28/04/16 à 08:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
En continuant mes recherches j'ai vu qu'en fait sur le lien que tu m'a donné nirvelli la taille large correspond à la taille cheval .. et en fait greengard ne fait pas d'oversize, c'est tout de même dommage car ce sont des chevaux sujets aux fourbures et ce sont des gloutons ...

merci pour ton expérience dilou
étant donné qu'il n'y a pas sa taille en greengard et qu'il est quand même bien coincé dans celui qu'il à je pense tenter avec l'autre en nylon... c'est pas un brutus peut etre que ça lui ira.. et je préfère en acheter un par an a 30€ (je l'ai trouvé a 16 livres sur internet) que le green gard a 60€ ou plus ...


jolinar c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas en grande taille, d'autant plus que leur nez n'est pas forcément énorme.. Je me tâte pour en mettre un à mon haflinger, mais a mon avis je recontrerai le meme probleme ...



Par Jolinar : le 28/04/16 à 10:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
natural horse,

oui j'ai eu le même soucis. ma jument n'a pas forcément un gros nez mais le panier appuyait sur le nez et le menton
y a que ma juju qui était contente
j'ai farfouillé sur internet et ai trouvé un panier green guard appartenant a une forumeuse d'ici. il n'est pas fermé sur le derrière - je l'attends impatiemment...

pour les paniers green guard taille xxl, c'est un marché à ouvir!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval