Pension Ain 01 ou Savoie 73
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par quassi01Par TalikaQueen : le 10/04/16 à 12:39:16
| Dire merci | Bonjour , Je cherche la perle rare à moins d'1h.30 d'Annecy . Mes critères : Pré à l'année avec herbe +++, en troupeau pas trop grand Bonnes clôtures Surveillance +++ L'hiver un abris en dur avec sol stabilisé autour, foin à volonté , herbe si possible ( pas un truc de 100metres carré pour 10 chevaux. Pierre à sel Je veux fournir la nourriture: minimum 2 fois par jour avec compléments Gestion des couvertures Mise du panier l'été Masque à mouche Un endroit couvert pour le pareur , ostéopathe, etc.... Une carrière serait un vrai plus mais pas obligatoire Chemins de balade Sellerie J'ai deux juments Une à 28 ans , du mal à être en état , nourriture 2 fois par jour minimum avec complément , couvertures l'hiver , nettoyage des yeux quotidien , masque en été , foin à volonté obligatoire etc... La seconde trop grosse donc panier dès qu'il y a de l'herbe, complément 2 fois par jour , masque à mouche Voilà en gros , je sais que je cherche la perle , la pension moins de 300€ par cheval. Il me faut des gens au top Là elles sont dans une pension au top mais à 2h40 de chez moi.... J'aimerai les rapprocher mais je trouve rien sur la haute Savoie qui me convienne. Je suis donc prête à faire de la route mais donc je ne pourrais pas y aller tous les jours. Avez vous des bonne adresse pour moi ? Des gens en qui je peux avoir confiance à 100000000% ? Merci beaucoup Talikaqueen Message édité le 10/04/16 à 12:39 Message édité le 10/04/16 à 12:41 |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par dilou : le 10/04/16 à 13:48:05
| Dire merci | Tu veux avoir tous ces soins individualisés pour des chevaux qui sont au pré ? Ca me paraît utopique ! Quel gérant accepterait de retirer du pré chaque cheval l'un après l'autre pour faire donner une ration individualisé / gérer couverture, masque, panier/ et le tout deux fois par jour ? |
Par TalikaQueen : le 10/04/16 à 14:07:08
| Dire merci | Là où elles sont , la proprio de la pension le fait . Elle prépare chaque sceau individuellement ( elles sont trois ensemble ) avec chacune leurs compléments et ce deux fois par jour. Deux d'entre elles ont des couvertures , donc elle les met et enlève selon le temps , plusieurs grammages par cheval. Elle met le panier en été à la mienne et l'enlève matin et soir pour lui donner sa ration . |
Par TalikaQueen : le 10/04/16 à 14:18:05
| Dire merci | Ça me paraît inimaginable de ne pas proposer ça en fait , mais je me rend compte qu'on a pas le même point de vu ( au vu de tous les tels que j'ai fait à différentes pensions ) . Pourquoi un cheval au boxe aurait le droit à un meilleur traitement qu'un cheval au pré? Juste parce qu'il est " sous la main " ? Les miennes tu arrives avec le sceau de bouffe, elles ne se font pas prier pour venir |
Par MILY64 : le 11/04/16 à 11:45:39
| Dire merci | A Serrières en Chautagne (c'est en Savoie à environ 35mn d'Annecy en direction d'Aix les bains), il y a un club, il me semble qu'ils font de la pension aussi mais je ne suis pas sûre. |
Par Tessa : le 11/04/16 à 11:50:12
| Dire merci | Lien Tu as la pension d'Oro (trop rare sur le forum). Mais après, je trouve que tu as beaucoup d'exigences par rapport au prix. Enfin, ce n'est pas le débat. |
Par melgrandgalop : le 11/04/16 à 22:57:49
| Dire merci | As tu essayer aussi le centre equestre de l'Île verte a Sales? |
Par Juliie : le 11/04/16 à 23:43:14
| Dire merci | Serrière, je n'y suis jamais allé, mais vu ce que j'en entend, je ne conseille pas ![]() L'écurie où je suis envoie les poneys d'école en vacances chez quelqu'un de très sérieux, mais je n'ai pas son nom.. Mais ça doit rassembler pas mal de tes critères |
Par Mystic2 : le 17/04/16 à 16:47:36
| Dire merci | MP talikaqueen |
Par quassi01 : le 23/04/16 à 23:02:18
| Dire merci | une nouvelle pension a ouvert à Anglefort dans le 01 ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté