La jambe gauche de mon poney..
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar HERCULEGLADIATOR : le 30/03/16 à 11:23:48
| Dire merci | il a la jambe gauche plus épaisse que la jambe droite genou boulet et sabot plus gros il a 5 ans mesure 145 cm il a déjà vu un Ostéo et pas de problème particulier est -ce grave? pour la suite..cheval de loisirs il y en a t-il d'autres que moi? qui ont ça avec leur cheval c'est pas hyper flagrant mais si on fait attention c'est visible surtout au parage Message édité le 30/03/16 à 11:25 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par mon quidam : le 30/03/16 à 16:15:13
| Dire merci | photo? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 30/03/16 à 16:23:34
| Dire merci | oui faudrait que j'en fasse mais ça donnera rien .ce n 'est pas flagrant on est trois a l'avoir remarqué ce matin je veux juste savoir si ç'est grave docteur le sabot ça se voit beaucoup plus alors un problème cardiaque à confirmer dans trois semaine une jambe différente de l'autre c'est le pompon pour ma futur monture de randonnée Message édité le 30/03/16 à 16:24 |
Par Erzebeth : le 30/03/16 à 16:30:27
| Dire merci | Mais c'est récent ou c'est quelque chose qu'il a toujours plus ou moins eu? Et comment ça "plus grosse"? Les articulations? Toute la jambe? C'est comme enflé? ![]() C'est vraiment dur de se faire une idée de la situation là, du coup, sans comprendre ce que tu veux dire, on peut difficilement te donner un avis. |
Par veronik : le 30/03/16 à 16:46:03
| Dire merci | Os ou musculature sont différents? |
Par kefiretlome : le 30/03/16 à 16:49:03
| Dire merci | Le plus simple serait de demander l'avis du véto, tu crois pas ? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 30/03/16 à 16:55:34
| Dire merci | c'est juste à partir du boulet il est un peu plus rond..et le sabot plus gros m^me aprés parage normale tendon nikel le reste aussi car il a vu l'ostéo oui je ferais voir au véto comme il a un problème cardiaque je lui ferais voir quand elle reviendra pour ses vaccins je ne l'ai que depuis le 4 décembre c'est pas enflé du tout juste articulation plus grosse |
Par veronik : le 31/03/16 à 06:54:44
| Dire merci | Déjà ce n'est donc pas la jambe. Il faut voir avec le véto car ca peut être naturel, induit par un souci, ou suite à ancienne blessure. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté