Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes-vous avec vos "G" !?!

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 398 réponses à ce sujet, dernière réponse par itak22
7 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 24/03/16 à 17:08:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'ouvre le bal avec ce post cette année 2016 pour vous proposer de mettre ici les photos de vos poulinous de l'année et partager leur évolution !

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par Blueamazone7 : le 13/09/16 à 19:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Bienvenue lolie sur ce post.
Ton petit Granite de Chance, est vraiment craquant.
Longue vie ensemble, et plein de belles aventures.
Très beaux rêve qui se réalise.


Je posterai bientôt des nouvelles photos de Galaad, de début septembre, avec sa fin de mue, si ça vous intéresse.

Par al : le 13/09/16 à 23:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
super pour Granite
j'ai fait mon stage de 1ère année chez Perrine, une éleveuse EXTRA, je pense que c'est en la voyant faire que j'ai eu le déclic ça ne m'a pas marqué sur le coup, mais avant elle, je ne pensais pas élever

et sinon, Gladiator d'Auréa vient de souffler sa 3e mini-bougie, il devient sacrément beau gosse, l'asticot

Par peace_and_love : le 14/09/16 à 10:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
5 mois et 1 semaine pour ma louloutte

clairement, je ne fais rien avec pour l'instant ... je la laisse faire sa vie de bébé entre mélé de nos moments a nous ....
elle vient se blottir contre moi de désespoir face aux taons et fini par s'endormir dans mes bras
elle est toujours merveilleuse, douce, respectueuse, intelligente .... bref, une belle histoire qui est "jeune" et qui j'espère durera quelques décennies ... j'en ai revé des jours et des mois de ma louloutte (non, je n'ai pas baissé mon niveau de gagatisation .... )

Par Blueamazone7 : le 14/09/16 à 18:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ peace_and_love : Une belle histoire qui commence, avec ta très jolie Louloute. Elle semble calme et douce.


Quelques nouvelles de mon p'tit Chevalier, Galaad D'Eden, qui a maintenant un peu + de 3 mois.
Désensibilisation du masque à mouche : Ok.


Et sa toute 1ère approche du maréchal.
Léger parage des 2 antérieurs, juste "histoire de"… Sinon, Mr donne maintenant bien ses 4 pieds.


Lors de notre 2e rencontre, début septembre :
Il a quasiment perdu tout son poil de bébé, et change de couleur.
Toujours aussi gentil, calme, réfléchit, respectueux et câlin... Un Amour de Poulain, bien dans ses sabots.




***


Par Blueamazone7 : le 14/09/16 à 19:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
***

Galaad et le sac plastique : Zen Attitude !


Bouille à croquer,


Avec Maman Pin Up :


Direction du troupeau vers le changement de pré :


Changement de pré : Galaad attend patiemment son tour, même si Maman est déjà partit dans le nouveau pré.


Au tour de Galaad de passer et rejoindre son troupeau :




***


Par Blueamazone7 : le 14/09/16 à 19:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

***















Voilà pour aujourd'hui.

=> D'autres nouvelles des G ?

Par cici : le 15/09/16 à 10:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Allez, jamais 2 sans 3

J'ai reçu les résultats que j'attendais (PSSM1), comme cette jolie petite choupinette est négative à cette saloperie, elle nous rejoindra fin février 2017



Kalimera, poulichette fjord grullo (si si!) née le 26 août dernier ...

Par Blueamazone7 : le 15/09/16 à 17:39:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Très jolie Poulichette, Cici .
Plein de Bonheur et de belles aventures avec elle.
Je vais la suivre avec intérêt, et découvrir cette fjord grullo.

Par itak22 : le 12/10/16 à 11:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2005
887 messages

1 remerciements
Dire merci
Guerrouane Givrée 5 mois




Message édité le 12/10/16 à 11:15

Par itak22 : le 12/10/16 à 11:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2005
887 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai du mal avec les vidéos grrr

Par itak22 : le 12/10/16 à 11:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2005
887 messages

1 remerciements
Dire merci
[youtube]embed/WmjR-WbkVRI[/youtube]



Message édité le 12/10/16 à 11:30


Message édité le 12/10/16 à 11:31

Par itak22 : le 12/10/16 à 11:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2005
887 messages

1 remerciements
Dire merci

Par itak22 : le 12/10/16 à 11:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2005
887 messages

1 remerciements
Dire merci

Par cici : le 12/10/16 à 11:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Fini les "G" pour moi, Gandhi a été pucé et vacciné lundi, sevrage dans la foulée, et samedi il part chez sa nouvelle maman ... Rah c'est dur l'élevage




Par nicotine : le 12/10/16 à 11:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci

Par peace_and_love : le 20/10/16 à 13:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
ma nenette va bientot avoir son indépendance ! dossier pour les papiers recus, j'ai plus qu'a prendre rdv avec le veto ....
la demoiselle a 6 mois et demi .... (déja ) toujours sous les jupons de sa mère (qui commence a l'abandonné d'un bout à l'autre de leur 3ha )
apres, je les laisse ensemble pour l'instant, sa mere reste dans un état satisfaisant pour le moment, la petite lui pompe pas trop la couenne (malgré leurs tailles respectives )

je fais toujorus rien avec, juste le minimum ... soins, licolage de temps a autres, brossage, gratouilles à l'occasion...



on devine la petite taille de la miss ....


Photo de famille, miss K ira avec la chose blanche derriere (creme ) poney croisé detecteur professionnel de bouffe !


Par itak22 : le 21/10/16 à 14:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2005
887 messages

1 remerciements
Dire merci
Guerrouane dit "Mon Gégé" a eu sa reconnaissance et prise de sang il y a 10 jours (papiers OC).
J'en ai profité pour voir avec le véto pour la castration. Il m'a dit d'attendre le printemps et si risque qu'il grimpe une fille du pré, je le mettrai avec mon vieux (à l'enrubanné cause allergie au foin). Par contre les deux prés sont collés alors pour un sevrage, ça risque d'être rude.

Je l'ai séparé de sa mère déjà plusieurs fois par petites périodes et c'est pas gagné. Bon il prendra 6 mois le 1er novembre et je n'ai pas encore vraiment planifié. ça m'intéresse de savoir ce que vous avez prévu pour le sevrage.

Par Desroses : le 21/10/16 à 17:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Ils sont beaux vos G !

Mon poupou, il ressemble à un dessous-de-bras ! Dès que j'ai l'occasion, je vais le voir et je le bossouille gentiment. Rien de fou, marche en main, donner les pieds, passer sur des trucs, rester seul, reculer à la pression sur le poitrail et pousser les postérieurs. Ce week-end on va découvrir le van tranquillement.
Au final, il est hyper curieux et de bonne composition ! C'est un plaisir de le manipuler.

Lui et mon cheval sont potes, on dirait vraiment qu'ils se "rendent compte" qu'ils sont obligés de me partager !

Le sevrage aura lieu le mois prochain, on va monter la mère et mettre quelques chevaux sur la colline et le petit reste à l'écurie avec le reste du troupeau. A mon avis, il n'y aura aucun soucis, il est très indépendant.




Message édité le 21/10/16 à 17:11

Par Blueamazone7 : le 21/10/16 à 20:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Et bien, jolie glissade, itak22 !

Pour le sevrage, Galaad sera sevré vers 8 mois, mais il le sera certainement naturellement avant, car il est déjà très indépendant de sa maman, (il a eu 5 mois, il y a 4 jours), et sa maman est aussi très indépendante de son fils. Il a l'habitude de la voir partir au travail dans la carrière à côté, depuis ses 2 mois environ, et lui, reste dans le troupeau, sans souci.
Et depuis 1 mois, sa maman part en balade avec des copines, et est donc "hors vision" de Galaad, et aucun souci non plus… La dernière fois, elle est même partit 1h en balade.
Il aime retourner la voir à son retour pour une petite têtée, et voilà ! LOL !
Sa mère et lui, sont de caractère très zen, calme et indépendant.

Pour le sevrage définitif, les poulinières partiront, et lui restera avec son copain poulain, dans le pré qu'il connait avec son troupeau. Sevrage, donc tout en douceur.

C'est bien, tout ce que tu fais dèja avec ton poulain, Desroses.
Il a l'air effectivement, de nature zen, et déjà une belle complicité entre vous.

De nouvelles photos de Galaad, à ses 4 mois 1/2, bientôt;





Message édité le 21/10/16 à 20:05

Par drina : le 22/10/16 à 08:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
blueamazone7 J'adore ton petit Galaad!
D'ailleurs, c'est le demi frère de mon F. J'ai vu Pin Up l'année dernière quand elle est venue pour la saillie!

Par Blueamazone7 : le 22/10/16 à 11:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci Drina pour mon petit Chevalier.

Tu as un F demi-frère de Galaad ? Par Urano ?
Il s'appelle comment ?
Tu as des photos de lui sur le forum ? (sur le post des F, non ? ) J'aimerai bien suivre aussi son évolution. Il est né chez Céline Leleux, ton loulou ?

Ha et tu as vu, Pin Up pour la saillie l'années dernière… Dingue ! Tu vois le beau bébé que ça a donné, maintenant ! LOL !
T'as pas des photos de Pin Up avec Urano, par hazard ?


=> Comment faîtes vous pour citer un membre en "bleu identifiable" ?
Merci d'avance.



Message édité le 22/10/16 à 11:06

Par Blueamazone7 : le 22/10/16 à 12:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Dernières photos de Galaad a, à peine 5 mois : Toujours un Amour de poulain.






En séance pansage :






Donner les 4 pieds, zen attitude.








Séance câlins avec maman Pin Up.


Et la toute 1ère rencontre, avec ma petite Louloute, (spitz japonaise), KimiLou :
Riche en émotion et pleine de douceur et de tendresse, de la part du petit chevalier Galaad.








Jolie photo de famille.








Message édité le 22/10/16 à 12:16

Par peace_and_love : le 24/10/16 à 16:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
je reflechis activement au sevrage pour chez moi ...
je vais surement opté pour mettre à l'herbe maman et tonton et poursuivre la route avec ma ponette et la p'tiote pour aller a l'herbe aussi (histoire de leur filer une raison de s'auto oublier les uns des autres ^^) et je remetterai Kracotte et tonton dans les 3ha quand leur "petit" pré sera mis propre pour le printemps et la petite et tata en "paddock" pour la partie "pur" manipulation de l'hiver (j'ai 1.5ha coupé en deux, j'en garde un en paddock pur et l'autre en "pré" pour la remise a l'herbe) bref, programmation quasi faite, reste veto et trouver une aide pour le sevrage ...
et au printemps, je referai mes groupes "gros a nourrir au caillou" et "besoin de manger"

Par cici : le 24/10/16 à 17:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Mon Gandhi est parti samedi dernier chez sa nouvelle maman, tout s'est super bien passé, il a été très brave et courageux comme toujours ... Chargé en 10min dans le van (première fois de sa vie ), 1h de route et il a débarqué comme un grand, marché à mes côtés sans hésiter et profite depuis des bons soins de ses propriétaires. Attache, pansage, pieds, balades en main et détente en carrière avec les copains, trop dure la vie


Moi j'attends mes G ... Ma Paint prend 7 mois demain (ils sont pas pressés les allemands ) et ma Fjord prend 2 mois mercredi pas de nouvelles photos ni de l'une ni de l'autre, je sais juste que tout va bien, c'est l'essentiel

Par drina : le 25/10/16 à 10:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
blueamazone7

Spoiler

Oui, j'ai un demi frère de Galaad par Urano, c'est Fac Similé Cel, il vient bien de chez Céline.
J'ai quelques photos sur le post des F, sinon, j'ai un post sur le forum photos Lien

Oui, quand je suis venue voir Fac, Pin Up (et Kiss Me je crois) étaient au paddock chez Céline pour la saillie, mais non, désolée, je n'ai pas de photos

Je suis contente pour ton petit chevalier, je suivais assidûment à l'époque ton post avec tes furets, et ton ancien cheval (un alezan, si je me rappelle bien!)


Par Blueamazone7 : le 25/10/16 à 11:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
@ drina

Spoiler
Ha ok, je vais suivre ton loulou dans ton post sur le forum photo.
Ok, pour Pin Up, (pas de souci si pas de photo, ça aurait été dingue si tu aurais été là, juste au moment de leurs "grands ébats" ! mdrrr ! ).
Et oui, sa copine est "Kiss me". Hélàs, son poulain, qui est né un peu avant Galaad, fils de Urano aussi, il me semble, et de couleur bai, est né avec de gros soucis de santé, et est décédé quelques jours après sa naissance… Dur dur !

Ok, pour les posts de mes fufus, et de mon ex-alezan crins lavés, Sereno, (que je vois toujours d'ailleurs de temps en temps), et d'Aramis, mon petit entier espagnol qui est toujours à la maison, et qui a 20 ans maintenant.
Galaad, est pour la relève d'Aramis, plus tard.




Message édité le 25/10/16 à 11:44

Par caropl22 : le 25/10/16 à 14:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
123 messages
Dire merci
Giulietta 7 mois

Par peace_and_love : le 25/10/16 à 14:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
identification pour ma petite louloutte demain ! ca m'flippe, je la revois encore bébé, grelottant de froid sous la pluie mon bébé devient graaaaaand
et une fois que le dossier est complet d'infos/puce, mes prés prêts, la bonne personne pour m'aider a faire la séparation en version " j'vous ai tous eu par la bouffe" .... hop sevrage !

Par Blueamazone7 : le 02/11/16 à 19:39:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
caropl22 . Elle est déjà sacrément grande aussi, ta Giulietta pour 7 mois !
Très jolie en tout cas. Elle est maintenant sevrée ?

peace_and_love , Alors, comment c'est passé l'identification ?

C'est clair qu'ils grandissent trop vites, nos poulinous !

Quelques nouvelles de Galaad, qui a maintenant 5 mois, et évolue très bien :
Une 1ère pour le petit chevalier : Tenir à l'attache à côté de maman Pin Up, avec séance pansage, + donner ses 4 pieds à l'attache. Après avoir commencer l'apprentissage de marcher en main. Toujours très calme et posé dans sa tête !
Un Amour de Poulain.

Sinon, il vient d'avoir son 1er vaccin, sa primo grippe-tétanos, sans broncher. Et Maréchal de prévu, pour petit parrage des 4 pieds, en fin de mois.
Tout un programme.

Sa robe éclaircie de nouveau avec l'arrivée de son poil d'hiver.







Merci à l'éleveuse, Les chevaux d'Eden, pour les photos, et pour son super travail tout en douceur auprès de ses poulains.
Trop hâte de retourner le voir.




Message édité le 02/11/16 à 19:43

Par Tessa : le 02/11/16 à 21:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34215 messages

425 remerciements
Dire merci
Des nouvelles de Galistra...
La demoiselle vit très bien.
Elle a un caractère bien trempé, gentille mais faut pas l'emm... !!!
Mais très câline.
Elle a eu son premier vrai parage et le pareur a dit :"c'est pas un cheval pour un débutant, il faut quelqu'un qui sait gérer".
Et il a raison !
Quand c'est acquis, c'est bon mais tout est négocié.
Sinon, elle donne les pieds, marche en main,...
Je prépare le sevrage depuis cette semaine, j'ai séparé 2h, puis 4 et aujourd'hui, plus de 6h.
Elle appelle bien un peu mais Alta s'en fout, alors Galistra reste calme.
Vendredi sevrage définitif...! Elle a 8 mois.

Par peace_and_love : le 07/11/16 à 10:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
pas d'identification encore, j'ai du annulé le rendez vous pour aller me faire faire des points de sutures à la place ! 5 pts pour 2cm de coupure, bref
en échange, coup de tel en catastrophe d'une amie qui devait confier sa jument et s'est retrouvé au final, SDF .... bon ben viens à la maison alors, on va pousser les clotures ^^

Tata 1 a décidé de prendre le rôle de l'étalon de la meute, en meme temps, c'est la seule assez costaud pour le faire ^^ mais elle etait quand meme secondé par la mère K, c'est assez hallucinant la manière qu'ils peuvent intéragir entre eux !!! mini K du coup voulait aller dire bonjour a la nouvelle ... elle a toujours pas eu beaucoup de possibilité, car Tata 1 en mode archi protection et si ca insistait pas, memere K senior : en mode "casse toi grogniasse, t'écoutes la sous chef" ^^
Et au final, et si tout va bien, identification demain et sevrage sous peu avec Tata 1 & 2 (les 2 montables de l'equipe)


avec sa marraine bipède .... qui s'aime pas du tout du tout !!!!


et Tata 1 en action




Bref, que de changements bientot pour mini K ! et bientot la vie de grande ^^ (c'est pas sa mère qui va etre malheureuse, le jour de l'intégration, elle a été odieuse avec elle )

Par ciriolla : le 07/11/16 à 21:11:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Je viens vous présenter ma Ghjuna... qui vient sûrement clôturer les naissances du post vu qu'elle est née ce 4novembre...

Et vu la météo.. j'avoue que contrairement à mon habitude elle débute sa vie en box... avec sortie en paddock à chaque accalmie.

C'est le premier produit de mon élevage que je me décide à garder... issue de mon couple phare, et vu que sa mère. A sur ses 17ans, je ne voulais pas perdre son sang.

Premier jour de vie


Premier pas dehors




On papouille, elle n'est vraiment pas peureuse faut dire qu'elle en voit passer à l'écurie
Avec mon fils


Et moi

Par peace_and_love : le 08/11/16 à 07:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
elle te la caché longtemps ou elle a prit tard?
Félicitations a ta Manzana et bienvenue à ta mini Manzana

Par al : le 08/11/16 à 11:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
ah tu as choisi un nom, super, c'est mignon


Par ciriolla : le 08/11/16 à 14:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
peace_and_love elle a été prise en juillet 2015... Mais a eu un gros accident en octobre, le choc et/ou le traitement à dû la faire couler... Et de retour à la maison fin novembre, elle du revenir en chaleur et se laisser saillir par Frombu... D'où cette naissançe tardive...

al il le fallait bien... Et à priori ce sera la première et seule (pour le moment) de ce nom inscrite au haras

Par peace_and_love : le 09/11/16 à 10:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
ah oui, j'avais vaguement suivi l'épisode bobo de ta nenette ! au moins, tout le monde va bien et plus qu'a lui faire de grosses papouilles

cadeau du 7 eme moiniversaire de mini K .... véto !
ma nenette est juste ..... extraordinaire !!! a peine manipulée, juste les "bases" qu'elle comprend tout, tout de suite .... c'est incroyable sa facilité le veto a presque halluciné quand je lui ai dis "nan mais je la manipule pas beaucoup"
vu le nombre de taches foireuses, elle s'est faite prendre en photos sous toutes les coutures, mais elle comprenait pas pourquoi elle avait pas le droit de calins ^^ la pose de la puce, ca a été une formalité ... bon par contre, l'arrachage de crins de queue, ca lui a moyennement plu mais une fois retournée dans les mamelles de maman, elle est retournée voir le veto (immense, il est archi grand quoi ) pour venir chercher ses gratouilles
la proprio de tata 2 est passée avec sa fille pour voir tata 2, finalement la ptiote a volé la vedette et s'est permise de racketter des gratouilles.......
autant son surnom veut dire "le clan des contrées sauvages", autant sauvage c'est loin d'etre le cas !!!!!!! encore un équidé élevé dans des conditions pitoyables
étape suivante sevrage !!!!!

Par Blueamazone7 : le 09/11/16 à 17:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

ciriolla : Bienvenue à ta petite Ghjuna. Une bouille à croquer.

Par al : le 13/11/16 à 02:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
bon je fais ma fainéante je recopie juste mon topic sur le forum photos pour vous montrer les photos de Gladiator d'Auréa, qui ont été prises par un ami début septembre (3 mois pour l'asticot). Il n'est pas content de ses photos mais n'a pas le temps de les retoucher donc c'est bibi qui s'y est collée, mais je ne suis pas très douée











et une dernière qui n'est pas encore sur fb (je distille )


Un poulain très éveillé, hyper câlin mais avec une forte personnalité la gentillesse de son père, le carafon de sa mère....ça promet!
J'ai bien fait de l'appeler Gladiator et pas Guimauve

Par ciriolla : le 14/11/16 à 20:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Il a une de ses classes ton poulain al ..
Il fait si fier, j'adore💕


Ma petite Ghjuna a fêtée sa première semaine, elle profite vraiment bien, elle a bien forci et j'en suis totalement fan... comme tout le monde a l'écurie... j'ai même eu une offre d'achat que l'on a refusée.




Elle est pas peureuse pour un sous, ultra câline.. et elle adore mon fils, entre eux il y a un super feeling





Par itak22 : le 17/11/16 à 13:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2005
887 messages

1 remerciements
Dire merci
ciriolla : Bienvenue à ta petite Ghjuna, elle est magnifique

al : sacré popotin ton Gladiator


Message édité le 17/11/16 à 13:22

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval