Forum cheval
Le Forum Cheval

Questionnaire Ostéopathie : besoin de vous !

Sujet commencé par : Jadou14 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jadou14
1 personne suit ce sujet
Par Jadou14 : le 10/02/16 à 14:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2015
14 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en dernière année d'études d'ostéopathie humaine et j'aurais besoin de votre participation pour m'aider dans le cadre de mon mémoire de fin d'études.

Mon sujet traite de la place et du rôle de l'ostéopathie dans le suivi du couple cavalier/cheval, une partie repose sur un sondage auquel je vous invite à répondre, cela ne vous prendra que quelques minutes !

Voici le lien : Lien

En espérant que celui-ci fonctionne car grande novice sur les forums (même si je reconnais suivre de nombreux posts depuis quelques temps...) !!

J'espère que vos réponses seront nombreuses, bonne fin de journée !

PS : je ne sais pas si le post est au bon endroit....

J'ai oublié de préciser les conditions pour répondre au questionnaire, les voici : cavalier propriétaire ou non, montant un ou plusieurs chevaux, ceux-ci travaillés uniquement par ce cavalier (+/- travail occasionnel par un cavalier professionnel).


Message édité le 10/02/16 à 14:04

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Jadou14 : le 13/02/16 à 15:13:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2015
14 messages
Dire merci
Merci encore

azzura42 je me prépare psychologiquement aux débuts difficiles !! L'avantage du mémoire c'est que ça occupe l'esprit et nous évite d'y penser


Par Ice Queen : le 15/02/16 à 13:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
je l'ai fait aussi

Par Jadou14 : le 16/02/16 à 12:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2015
14 messages
Dire merci
Bonjour bonjour !

L'accès au lien est encore disponible jusqu'au 29 février après quoi il ne sera plus possible de répondre.

Je vous remercie encore pour les actuelles 210 réponses, n'hésitez pas à partager le lien autour de vous pour avoir les meilleurs résultats finaux possibles !

Bonne journée

Par Jadou14 : le 29/02/16 à 10:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2015
14 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je remonte le sujet !

Dernier jour où vous avez la possibilité de répondre alors foncez !

Et merci à tous les participants

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval