Forum cheval
Le Forum Cheval

Couteau à oeufs de mouche. Utilisation ?

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par kefiretlome : le 07/02/16 à 16:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Je vois le bandeau publicitaire de EE et il y a un couteau à œufs de mouche... Et là je me dis "tiens, oui, c'est vrai, ça existe"
Mais comment s'utilise-t-il ?
Parce qu'effectivement, Kefir (notamment), a pas mal d'œufs de mouches sur les jambes. J'utilise un rasoir jetable (genre Bic) mais c'est moyennent efficace je trouve....
Du coup, je me demandais si je ne devrais pas acheter un de ces couteaux...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par K.Zel : le 07/02/16 à 16:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
Tu as la face courbe et le bout qui sont couverts de petites dents, tu te sers de ça pour retirer les oeufs, un peu comme avec le rasoir en fait. Faut parfois un peu de pratique pour trouver l'angle adéquat. La longueur te permet de travailler sur les surfaces larges, le petit bout dans les petits coins.
Avant, j'utilisais aussi un rasoir jetable, mais depuis que j'ai un couteau à oeufs, je ne voudrais pas revenir au rasoir.

Par kefiretlome : le 07/02/16 à 18:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Ok, sur la photo, on ne voit pas trop bien. Donc c'est mieux que le rasoir. Je vais investir, alors
Merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval