Centre équestre du coté de Montpellier ?
Sujet commencé par : azure84 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par azure84Par azure84 : le 07/02/16 à 12:33:06
| Dire merci | Bonjour. Alors voilà après une grosse déception semestriel, le Canada s'est envolé pour moi et la fac de Lyon étant toujours en attente de la réforme gouvernementale pour les licences bi-disciplinaires, je me retrouve finalement à Montpellier l'an prochain pour mes études. Bien que je devrais bosser, j'espère pouvoir me libérer au moins deux heures dans mon emploie du temps pour pouvoir monter à cheval de temps en temps. La ville étant à 2h30 de chez moi, je ne pourrais pas rentré tous les weekends et encore moins monté à cheval dans mon centre équestre actuel. Je recherche donc un centre équestre classique ou western (ça serrait l'occasion de m'y mettre), voir une écurie d'endurance (déjà pratiquer pendant 1 an). Alors certes y a internet où je trouve assez facilement, mais j'aimerais avoir des avis de cavaliers. Merci à ceux qui me répondront. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mundial : le 07/02/16 à 14:29:34
| Dire merci | L'étrier des cabanelles et le mas du bosc! |
Par mundial : le 07/02/16 à 14:31:56
| Dire merci | L'étrier des cabanelles et le mas du bosc! Deux écuries différentes, mais des enseignants vraiment compétents et un réel respect des chevaux! Le mieux est d'aller voir par vous-même! |
Par azure84 : le 07/02/16 à 15:52:59
| Dire merci | Merci ![]() Oui c'est sur que le mieux reste d'aller voir, personnellement j'avais plutôt bien aimé la présentation de l'écurie les granmoulières qui est pas très loin de la ville et qui à l'air sympa. La première écurie cité me plait pas mal aussi avec l'approche du travail en liberté, par contre les cours ont l'air peut nombre, ça me fait plus penser à une écurie de propriétaire. Après faut dire qu'il y a tellement d'écurie autour que pour faire un choix comme ça sur le papier c'est difficile ![]() Message édité le 07/02/16 à 16:08 Message édité le 07/02/16 à 16:17 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté