Forum cheval
Le Forum Cheval

Centre équestre du coté de Montpellier ?

Sujet commencé par : azure84 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par azure84
Par azure84 : le 07/02/16 à 12:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2011
403 messages

16 remerciements
Dire merci
Bonjour.

Alors voilà après une grosse déception semestriel, le Canada s'est envolé pour moi et la fac de Lyon étant toujours en attente de la réforme gouvernementale pour les licences bi-disciplinaires, je me retrouve finalement à Montpellier l'an prochain pour mes études.

Bien que je devrais bosser, j'espère pouvoir me libérer au moins deux heures dans mon emploie du temps pour pouvoir monter à cheval de temps en temps. La ville étant à 2h30 de chez moi, je ne pourrais pas rentré tous les weekends et encore moins monté à cheval dans mon centre équestre actuel.
Je recherche donc un centre équestre classique ou western (ça serrait l'occasion de m'y mettre), voir une écurie d'endurance (déjà pratiquer pendant 1 an). Alors certes y a internet où je trouve assez facilement, mais j'aimerais avoir des avis de cavaliers.

Merci à ceux qui me répondront.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mundial : le 07/02/16 à 14:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
L'étrier des cabanelles et le mas du bosc!

Par mundial : le 07/02/16 à 14:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
L'étrier des cabanelles et le mas du bosc!
Deux écuries différentes, mais des enseignants vraiment compétents et un réel respect des chevaux! Le mieux est d'aller voir par vous-même!

Par azure84 : le 07/02/16 à 15:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2011
403 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci
Oui c'est sur que le mieux reste d'aller voir, personnellement j'avais plutôt bien aimé la présentation de l'écurie les granmoulières qui est pas très loin de la ville et qui à l'air sympa. La première écurie cité me plait pas mal aussi avec l'approche du travail en liberté, par contre les cours ont l'air peut nombre, ça me fait plus penser à une écurie de propriétaire.
Après faut dire qu'il y a tellement d'écurie autour que pour faire un choix comme ça sur le papier c'est difficile


Message édité le 07/02/16 à 16:08


Message édité le 07/02/16 à 16:17

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval