Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle marque de chemise imperméable?

Sujet commencé par : pompondumesnil - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par zasp
Par pompondumesnil : le 24/01/16 à 22:34:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2009
22 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me décider pour une marque de couverture 0g pour le pré...

J'hésite entre Horseware, Weatherbeeta ou Bucas.

Horseware je connais, mais déçue par l'imperméabilité de l'Amigo 6 hero 600 deniers.
Est-ce que le fait de prendre une 1200 deniers peut agir aussi sur l'imperméabilité?
Sinon coupe parfaite pour mon poney (pfs, assez standard, ni trop fin ni trop gros ).

Weatherbeeta (la FREESTYLE 1200D), je ne connais pas. J'en ai vu sur le site Equestrian mais j'ai peur de commander en Angleterre malgré les tarifs avantageux...Et je ne sais pas comment ça taille.


Bucas je ne connais pas du tout! Je ne sais pas comment ça taille non plus...


Merci pour vos futurs réponses, je suis perdue

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Juliie : le 31/01/16 à 09:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15960 messages

585 remerciements
Dire merci
Il y a aussi des Amigo qui ont la fermeture de poitrail en V

Par 4patt : le 31/01/16 à 10:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Oui, absolument sure, je l'ai achetée neuve avec son emballage et c'est marqué dessus. C'est toi qui confonds, Hero 12 çà n'existe pas, c'est Bravo 12. En plus, seules les Bravo 12 ont les anneaux pour couvre cou et doublure, et pour comparer, j'ai aussi une Amigo 600d ancien modèle, qui est beaucoup plus fine.

je me suis trompé c'est de l'inatention
par contre c'est faux les hero 6 aussi ont les anneaux pour le couvre cou et la couv supplémentaire


pour la rhino plus elle a toujours eu les boucles en V et les 3 sangles ventrale mais pas les rhino original
même site mais modèle rhino original
Lien

niveau tissu oui il est différent les mailles sont plus épaisses
mais ce n'est pas comparable a une rambo je suis désolé

niveau boucle pour avoir a la maison(ou avoir eu) les 3 types de la marque, les mousquetons sont tous revêtus d'inox oui mais qui tient plus ou moin bien et c'est aléatoire
la j'ai une optimo encore dans sont emballage piqué de rouille déjà a la bouclerie ventrale certes elle est dans ma cave.....

Par zasp : le 31/01/16 à 11:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2008
269 messages

4 remerciements
Dire merci
Alors en fait non les ''hero6'' n'ont pas de boucles pour protège cou, ce sont les ''hero6 plus'', qui sont d'ailleurs vendues avec le couvre cou.

Pour ce qui est d'une couverture avec couvre cou intégré de marque horseware, ça existe, par exemple la ''hero6 combo'' ou ''all in one'' (selon les sites on la trouve sous un nom ou l'autre), par contre elle n'est pas juste imper elle est doublée).

Lien

Pour le reste je ne connais que hero et bravo, mio j'aurai tendance à penser que c'est quand même moins bien niveau qualité d'après ce que j'ai pu en lire, et rambo et rhino beaucoup mieux mais vu le prix et comme mes chevaux pour le moment ne me ruinent pas les couvertures, l'intermédiaire me convient bien.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval