Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension dans la Manche (50)

Sujet commencé par : Medina - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 21/12/15 à 20:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Hello,
dites moi tout les normands, pcq je cherche depuis qq jours sur le net et à part des écuries de trotteux, de CSOistes à fond les ballons je trouve pas grand chose ...(mais j'espère que toutes les écuries-surtout en Normandie !!, sont pas toutes potentiellement présentes sur le net ...)
Je cherche donc, secteur Avranches/Vire,
-une pension pré en groupe ( 3-4) , et avec les prés pas à 15 km des installations
- avec distribution de foin l'hiver (et foin = bon foin)
- rentrés éventuellement le soir ( mais pas obligés si abri dans le pré) et si rentrés, distribution de concentrés le soir/matin
- avec installation ( carrière/manège)
- PAS DE CENTRE EQUESTRE ( écuries de proprios svp)
- Niveau ambiance : j'ai rien contre personne, que ce soit endu, cso, étho ou autre je m'en fiche mais je veux juste une écurie où chacun fait bien ce qu'il veut et peut faire venir qui il veut en cours sans qu'on lui casse le bonbon.
- prix : si ça pouvait se situer dans les 200-250e ce serait tip-top

Bon ça c'est le monde de Mickey ...
Si vous avez approchant, je veux bien y jeter un coup d'oeil
mais j'ai un peu l'impression que c'est le désert dans ce coin
(autre question : y a quoi niveau sortie dans le coin ? , je parle pas pour les chevaux, mais pour les humains, genre sorties jeunes quoi )
merki

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Medina : le 09/02/16 à 20:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Nan
l'entretien s'est superbement passé, le mec me donnait même déjà des conseils pour me loger dans le coin
... et le DG a refait le business plan et du coup a décalé le lancement du nouveau produit à l'année prochaine
du coup je viens pas dans la Manche

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval