Construire une bascule
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar goodnightmoon : le 15/12/15 à 18:07:14
| Dire merci | Coucou tout le monde . Dites auriez vous des photos et des plans pour construire une bascule . J'ai pas trop d'idées pour que ce soit solide et que ça fonctionne bien . Merci à vous |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mylie53 : le 15/12/15 à 22:10:30
| Dire merci | Je suis... je voulais m'en faire une aussi |
Par goodnightmoon : le 16/12/15 à 16:38:41
| Dire merci | j'ai pas de succès ![]() |
Par salsababy : le 16/12/15 à 19:47:36
| Dire merci | XTreme Race power! moi je vais commencer par un drapeau mais si y'a un bon plan pour une bascule, ça pourra se faire ![]() |
Par dominique71 : le 16/12/15 à 19:56:11
| Dire merci | C'est en effet un truc qui me fait peur et je vois aussi pas très bien comment apprendre à mes filles... Dommage, j'avais cru que c'était pour perser les chevaux et ça m'aurait intéressée ++++ ! |
Par goodnightmoon : le 16/12/15 à 20:34:38
| Dire merci | salsababy j'ai mis l'homme sur la passerelle et le portique mais la bascule je trouve ça vraiment cool ! Après on commencera le contre haut /contre bas . |
Par Canaille : le 16/12/15 à 22:37:25
| Dire merci | Ça me plairait bien aussi... Mais je suis naz en bricolage et Mr heu... même pas en rêve il me fait ça pour mes juments ![]() Dans le même genre je voulais un podestre aussi mais il a jamais voulu... et acheter tout fait c'est super cher donc ben tant pis... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté