Forum cheval
Le Forum Cheval

Electricité du van

Sujet commencé par : luck40 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par luck40
Par luck40 : le 23/11/15 à 16:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Bon mon z homme s attele à l électricité intérieure du van. (Deux plafonniers). Tout l'extérieur fonctionne or l'intérieur s allume puis s éteint. Parfois se rallume.
Z homme pense que c'est parce qu il n'y a trop de puissance demandée dans tous les feux (gabarits, veilleuse, feu + plafonnier). Mais il se demande comment faire ?? Qu'on mette mon 4 x 4 en veilleuse ou en phare c'est la même
Y a t il des petits génies de l'électricité ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lonestarranchcowboy : le 23/11/15 à 18:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
non pas trop de puissance sinon le fusible sauterait
ou pire les fils fondraient
si c'est un court-jus, idem
c'est probablement un mauvais contact faut déjà chercher au niveau de l'ampoule (si c'est une navette, c'est courant) s'il y a de l'oxydation
puis les connexions proches de l'ampoule, puis les connexions en amont puis dans la fiche et aussi la prise
si tout est OK, il y a une faible, mais possible, possibilité que le fil électrique soit endommagé. J'ai eu le cas dans le mien, c'est galère à trouver car selon comme il bouge, le courant passe ou pas.

Par luck40 : le 23/11/15 à 18:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Alors merci beaucoup !!!! Ça enlevé déjà cette possibilité de pas assez de puissance ! Du coup on va donc refaire tout le câblage ! Merci vraiment !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval