Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle vitamines ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par mounia : le 22/11/15 à 18:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci


FIFI a mis son poil d'hiver et cette année je pensais pas la tondre mais cela me fait 2 balades beaucoup de pas trotting et un galop tranquille elle transpire pas à revenir mouillée souffle pas mal. Le temps de déposer la selle de faire le pansage tout redevient normal. Vendredi j'ai fait carrière elle était plutôt d'humeur joyeuse !! elle a 1 litres en 2f/ de floconnés et du foin à volonté. Elle mange ses crottins sont normaux et fait l'imbécile comme d'habitude. Je pense donc la tondre en tonte de chasse et la complémenter en vitamines (elle a eu en septembre 1 mois de magnésium sous forme d'ampoules et octobre des ampoules de drainage foie/reins. Ma question donc que donneriez vous en vitamines ? Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mounia : le 22/11/15 à 18:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
souffle pas mal à l'arrivée au moment de l'attache pas en balade elle tousse pas pas de ganglions enfin et quand je dis souffler je vois une ventilation accélérée hein elle cherche pas son air non plus voilà je voulais préciser sinon c'était véto

Par quercy : le 22/11/15 à 18:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Je ne pourrais pas vraiment t'aider mais pour la complémenter en vitamines, il faudrait déjà savoir ses carences, car en donner sans savoir les quelles sont en manque, çà servira "à rien" à part risquer qu'elle en ai trop après et le trop, c'est pareil que le pas assez, çà peut créer des soucis...

Par dejavu : le 22/11/15 à 19:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13606 messages

1211 remerciements
Dire merci
Si elle est au foin je lui donnerais de la vitamine E (1000 UI par jour) des oméga 3, du magnésium et du sélénium.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval