Forum cheval
Le Forum Cheval

Les énormités des "non pratiquants". Rions un peu

Sujet commencé par : luck40 - Il y a 147 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
4 personnes suivent ce sujet.
Par luck40 : le 21/11/15 à 21:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
En ces temps douloureux j'ai envie de rire un peu. Alors je me suis dit que ce serait rigolo de nous raconter les choses les plus stupides que nous ayons pu entendre de gens n'étant pas dans le cheval.
Pour ma part quelques petites anecdotes sympa :
Le fameux : la jument et son poulain.
En ballade avec ma meilleure copine on était bien jeunes :-). Moi mon poney elle la shet. On va au lac de bon matin. On croise des gens avec leurs enfants. Les parents expliquent aux enfants : "tu vois ça c'est la maman et ça c'est le bébé ! ". Ils réfléchissent. Et la la mère me demande : "mais dites il a l'air jeune ce poulain tout de même pour grimper dessus !" Et le père : " oui mais sinon elles ne pourraient pas monter la mère !" Euh...C'est un mâle et le shetland est une femelle de 14 ans de taille adulte
Ou le nombre de fois j'ai entendu que mon poney était une mule ben oui Isabelle fumé donc corps Isabelle fumé et bout de nez plus clairs. M enfin il a des petites oreilles !
Allez encore une. Une fois je fais marcher mon poney avec sa chemise nid d abeille pour le sécher. La je croise un couplé et je les entends dire :" c'est ridicule. Ils font comme avec les chihuahua maintenant ! Quelle honte ! Ils les habillent !"

A vous ! Faites nous rire ou sourire ;-)

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par paddy33 : le 24/11/15 à 07:27:50

Déconnecté
HS : Luck40 : j ai eu un lapin qui s appelait Comment.
Moi : "On va l appeler comment? "
Mari : "D accord. " Et voilà...



ça en dit long de qui porte la culotte à la maison, chez moi, il se serait appelé D'accord

Par Soleil of Dream : le 24/11/15 à 12:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Un mercredi après midi. Une jeune mamzn sur son 31 à la limite du vulgaire vient montrer les poney à son gamin qui devait avoir 4-5 ans pas plus !!
Tous les shets sont sellés et attachés. Ils passent à côté quand le gamin cri: " regarde maman les poneys ils ont des strings comme toi !! " ( à comprendre que la plupart des shets avaient une croupière...)
La mère absolument pas gênée a regardé autour d elle en rigolant !

Par dilou : le 24/11/15 à 15:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37609 messages

798 remerciements
Dire merci
Je me régale avec vos anecdotes !

Par toto00789 : le 24/11/15 à 16:13:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Dans le genre anecdotes marrantes de jeunes enfants:
J'aidais ma prof en stage avec des petit de 5-8 ans.
Pendant qu'elle donne cours à la moitié du groupe, j'emmène l'autre moitié dans l'écurie pour leur apprendre les robes.
On passe les gris, les alezans, les bais, les noirs et on arrive devant un petit palomino assez clair. Les enfants calent et ne trouvent pas.
"Allez, réfléchissez, de quelle couleur est sa crinière?"
"Blonde!"
"Oui, maintenant de quelle couleur sont ses poils?"
"Roses!"
...... Barbie laisse des traces !

Par Fantômette : le 24/11/15 à 16:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Non mais genial ce post

Par luck40 : le 24/11/15 à 16:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Oui les gamins sont géniaux ils ont un de ces bagou ! je persiste dans le hors sujet : Une fois au centre équestre je fais le pansage de la vieille jument d une copine. Une gamine de 12 ans vient et me demande le nom l'âge la race de la jument. Je lui dit 22 ans elle vieille tu sais. Et la gamine me répond : bah comme toi ! En fait vous êtes vieille les deux
Oui...j'avais bien 22 ans à cette période
Ou dans le club house. Une gamine qui tanne sa mère pour faire plus de cours. Sa mère qui lui dit gentiment qu'elle n'a pas le budget. La gamine qui lui sort :bah fait un chèque !
On était tous mort de rire

Par azure84 : le 24/11/15 à 16:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2011
403 messages

16 remerciements
Dire merci
J'adore l'histoire du chèque
Nous dans la catégorie enfant on a surtout eu les enfants qui commençait à apprendre les races et ils y en a des pas mal.

On a eu la belle jument ibérique qui était devenu une arabe parce qu'elle était toute fine (croissance oblige) avec sa queue en panache à cause de l'excitation et puis parce que les arabes c'est plus jolie alors forcément la petite avait décréter que ça serait une arabe point !
Et on a eu le gros cheval de trait de type mulassier qui était devenu un frison. Et à leur âge un gros cheval noir c'est forcément un frison et la manière dont ils défendent leur argument c'est trop marrant.
Pareil j'ai eu droit à
"- On va me mettre une bombe ?
- Oui pour ta sécurité.
- Mais c'est complètement débile ce que tu dis une bombe ça peut pas être pour la sécurité, ça explose" J'ai plus sus quoi répondre sur le coup


Message édité le 24/11/15 à 16:47

Par Chrysalis : le 24/11/15 à 17:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Une gamine quand j'étais plus jeune en club...galop 2 ou 3,on bosse en hippologie sur le corps du cheval.
Vient le tour de la châtaigne ...

Ma copine n'en croit pas ses oreilles et déclare "miiince,moi qui pensais que ça poussait dans les arbres!!"


Par Erzebeth : le 24/11/15 à 17:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72476 messages

1519 remerciements
Dire merci
Ah les boulettes sur les races au club...

Quand j'ai mis mon cob normand en pension dans le poney-club d'une amie monitrice, il s'est retrouvé en paddock à côté de la carrière. Tout le monde passait devant pour aller en cours. Un jour un des gamins le voit et dit à la fille de la mono:
- Ah, il est de retour le cheval de trait?
- Comment ça? Il n'est jamais venu avant pourtant...
En fait le gamin avait confondu mon cheval... avec la jument de dressage de la mono!

Cela dit il n'est pas le seul à s'être planté. Alezan, 1m70 au poney-club. Les gens cherchaient pas plus loin, et tout le monde appelait mon Poupounet "Légende".

Par naala147 : le 24/11/15 à 17:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
c'est arrive a une amie:

un jour leur machine a laver tombe en rade, mon amie regarde pour demonter un cache sur la machine, mais la vis est speciale.
amie: "en fait il faudrait limite un tourne vis tordu"
son mari: "attends!! j'ai ca dans ma boite a outils!"

et la il revient en guise de tourne vis avec.................. un curre pied !

Par Mape : le 24/11/15 à 17:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
Erzebeth : j imagine la tête outrée de la mono

Paddy : c est schizophrénique! "Non, c est mieux Comment. D accord? " "D accord ".... et m....

Par dilou : le 24/11/15 à 18:23:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37609 messages

798 remerciements
Dire merci
Le tournevis cure-pied

Par Le Pex : le 24/11/15 à 18:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4178 messages

375 remerciements
Dire merci
Ah la confusion des races... j'habite juste à coté des Franches-Montagnes, je ne compte plus le nombre de fois où on a confondu ma jument DS suisse avec un FM. Forcément, un cheval bai un peu solide, c'est un FM. Le plus drôle, c'est qu'on m'a plusieurs fois demandé des saillies de mon si bel étalon FM avec une encolure comme ça, c'est une jument ??? Euh... bah oui

Par laureBrrrrr : le 24/11/15 à 18:53:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
J'ai bien rigoler aussi.

Ce que j'ai dans mes souvenirs c'est quand même souvent les enfants

- un enfant d'un 10 éne d'année moi en rentrant de ballade (avec les chevaux équipés de Prochoice) qui hurle a sa mére : Mais TU VOIS EUX ils peuvent garder leur chaussette de foot APRES l'entrainement

- Oh maman les poney ça peut être croisé cochon (nous remerciront Gabin qui cuine de trop)

- Votre comtois semble un peu anorexique ... oui Monsieur c'est un Selle Français

- Typique notre shetland c'est le bébé de notre grand SF

- Se faire enguelé par une "femme" du village qui a vu que nos pauvre chevaux étaient muselé que je devrais les éduqués si j'ai peur de me faire mordre plutôt que de les torturés (les greeguard on la vie dur)

- Gabin est d'aprés els cavaliers un Fjord , si si on n'a du me mentir, et me donner des faux papiers... Echec un connemara croisé trotteur trés long

Par luck40 : le 24/11/15 à 20:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Lol ! Tu as un ou une magnifique appaloosa ! Léopard ou blancket ?

Par luck40 : le 24/11/15 à 21:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
C'est la troisième fois que ça m'arrive sur différents post...mon message se déplace comme celui du dessus qui a la base était page d'avant...pourtant je ne l'ai pas édité rien

Par lusie : le 24/11/15 à 21:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2013
528 messages

30 remerciements
Dire merci
Tiens, une d'aujourd'hui:
J'ai un cheval alezan rubican.
"il a des poils blancs sur le front votre cheval, il est vieux?"
"Non, il a 8 ans, c'est juste sa couleur"
"hmmmm, mouai, il a pas 8ans ce cheval, on va a roulé..."
"c'est à dire qu'il est PP SF....."
"mmmmm, je pense pas"
"bein......"

Par lovetrotteur : le 24/11/15 à 21:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors moi j'ai eu le droit a l'ignorance d'un petit parisien
je passe en foret, sur un sentier qui longe une aire d'autoroute, juste séparé par un grillage, ce qui fait que les gens arrêtés nous voient passer.

J'étais avec une amie, a cheval bien sur, et là, un gosse, yeux écarquillés se met a hurler "maman mamannnnnnnnnnnn regarde, une vache......."

euhhh t'es gentil gamin, mais tu parles de qui là ?? lool
sa mère de répliquer "mais non mon chéri, c'est un poney ça"

euhhh, oui, un beau poney d'1m60.
Et là, la cerise sur le gateau, le père qui se ramène et qui nous sort " excusez moi, j'ai une question, ça mange combien de kilos de croquettes par mois un animal comme ça ? ".

pliées......


Par azure84 : le 24/11/15 à 21:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2011
403 messages

16 remerciements
Dire merci
Les parisiens en tienent des belles parfois

Je pourrais en raconter des tas avec tous ceux qui viennent en vacances dans le coin mais les meilleurs qu'on m'est sorti en ce qui concerne le monde animal ça était :
" Oh mais ça coure et ça vole une poule ?"
"Ah vous avez vu ça fait du bruit un cochon ! Je croyais que s'était silencieux moi !"
" Oh vous avez vu ils mettent du vernis aux chevaux ?"

Par luck40 : le 24/11/15 à 22:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Oui les citadins sont particuliers en ce qui concerne les animaux
Entendu au centre équestre. Une fille goudronne les pieds de son loulou. Un couple de citadin (enfin moi je pense vu le look pantalon beige petite chemise et petite écharpe qui va bien avec belles chaussures vernies ). La femme qui demande à son mari : pourquoi elle lui met ça sous les pattes
Et le mari qui réponds : vu sa tenue ça doit être une sorte de mastic pour remplacer les fers.
La fille avait juste enlevé ses boots et ses chaps direct après être monté et avait donc des vieilles baskets et ses chaussettes hautes contrairement aux autres qui avaient gardé leur bottes ou boots et chaps
On en a parlé après et le "vu sa tenue" on s'est dit qu'il pensait qu'elle n'avait pas un rond mdr

Par Vanessa14 : le 24/11/15 à 23:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
y'en a des enormes !!
Mes petits voisins en voyant les chevaux avec leur flymask : pourquoi vous leur mettez sa madame ils vont plus rien voir

Par Yann22 : le 25/11/15 à 08:20:46

En ligne

Inscrit le :
05-08-2004
20403 messages

727 remerciements
Dire merci
Une anecdote, mais à l'envers: une énormité POUR les non pratiquants.

Quand on tenait des gîtes, les chevaux étaient juste sous les fenêtres des locataires. Un jour on accueille des personnes "d'origine magrébine" (j'aime pas l'expression mais c'est pour l'anecdote). En faisant le tour de la location, le père s'arrête devant la fenêtre donnant sur nos chevaux et, ravi de la vue, nous pose des questions sur eux. Et Danièle, ma femme de faire les présentations:
"Alors, vous avez le grand, c'est un selle français de 18 ans, il est à mon mari. Le plus petit, c'est le mien, il a 12 ans, c'est un croisé Connemara/Arabe. Oui, je sais, de loin, on dirait plus un Connemara. De près aussi d'ailleurs. En fait, le côté arabe, c'est plutôt dans la tête. Il est tétu, con et fainéant"

Et là, Danièle de se rendre compte de l'énormité de ce qu'elle venait de dire. La tête du gars valait son pesant d'or Bon, avec les explications sur le fait que l'Arabe, en terme d'équitation était une race de chevaux et que les caractéristiques de cette dernière ne pouvaient pas s'appliquer à l'Homme, ça s'est très bien passé. A la fin, le gars rigolait.


Message édité le 25/11/15 à 08:21

Par naala147 : le 25/11/15 à 13:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
lorsque ma pouliche avait 1 ou 2 mois, un ami novice est venu la voir avec moi.

on arrive, on caresse et je mets le licol a la pouliche (faut bien l'habituer) et je pose la longe sur son dos.
je vais pour licoler la mere, et la je vois mon pote , qui mais vraiment tout naturellement ,prend la longe de la pouliche et commence a vouloir partir avec elle a pied et la pouliche qui se plante les 4 pieds au sol a pas comprendre pourquoi qu'on lui tire dessus
direct je lui crie de s'arreter!
- ben quoi?
-mais, elle est pas encore dressee a marcher en longe!
-ah bon? faut les dresser a marcher en longe??
-euuuuh oui c'est pas inné

Par Mape : le 25/11/15 à 17:59:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
Une qui revient régulièrement de la part de pratiquants dits confirmés : "Il est bai maintenant ton cheval. ".... Non, il est alezan... c est pas parce qu il est plus foncé qu il devient bai (bai=brun foncé, je crois). On parle bien de cavaliers confirmés qui sortent en concours etc...

Par swann : le 25/11/15 à 18:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
18899 messages

838 remerciements
Dire merci
excellent yann!!

Par paddy33 : le 27/11/15 à 09:45:47

Déconnecté
plus d'anecdotes?
Moi j'en ai une récente: je viens d'acheter une selle trop petite. Là mon oncle qui sait tout sur tout arrive et comme je dis qu'elle est trop petite, il l'enfonce sur le cheval mon pauvre bébé tressaille sacrément, il a du douiller...
ensuite il regarde, et comme il faut une explication autre que la mienne , dit " ah non,elle va pas car elle se soulève au milieu" 40 ans d'équitation...

Par Taffetas : le 27/11/15 à 10:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2012
452 messages

7 remerciements
Dire merci
Certaines de vos anecdotes sont très drôles ^_^

Je n'en ai pas beaucoup, mais c'est souvent quand on traverse le village qu'on a droit à des choses un peu fun!

J'en ai juste des mignonnes:
Mon copain à une Camargue et moi une croisée Pottok pie black silver...
On habite en limite de la petite camargue.
On croise deux petites mamies, discussions entre elles:
- oh ils sont joliiiiiiiis!...ça c'est un Camargue
- et l'autre?
- Ben pareil...(hésitation) c'est pas du tout courant un Camargue taché!
Réponse de notre part: Effectivement ça existe pas vraiment...c'est un poney du pays basque
Petite mamie après réflexion: aaaaah, je me disais bien qu'il était bizarre votre cheval!

Sinon quand on passe devant les maisons (oui on est des fous on va dans les lotissements) parfois les gens nous prennent en photo XD
Mais ce qui est mignon c'est la petite fille qui dit depuis sont jardin à sa maman: Oh maman! regarde des poneys! ils sont beaux!
la maman un peu sèchement: non ma chérie ce sont des chevaux!
Moi depuis le trottoir: ha non non votre fille a raison, moi je monte bien un poney! (machine de guerre d'1m35)
La tête de la pauvre maman qui a découvert ce jour là que oui des adultes montent sur des poneys

***

Par Erzebeth : le 27/11/15 à 11:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72476 messages

1519 remerciements
Dire merci
On ne vous a jamais fait le coup des "demi-poney"?
Moi je l'ai entendue plein de fois celle là!

Faut juste comprendre que les gens ont entendu parler de double-poney et se sont mélangés les pinceaux.

Par Quelkune : le 27/11/15 à 11:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2012
237 messages

1 remerciements
Dire merci
Paddy33 : J'ai une version du même genre, aussi avec une cavalière confirmée. Je lui explique que c'est un peu compliqué en ce moment parce qu'avec sa convalescence de 3 mois cet été mon cheval à beaucoup grossi du coup sa selle trop petite, trop serrée... sa réponse : "ba achète une sangle plus longue si tu n'arrives pas à sangler..."

Par Fluoxetine : le 27/11/15 à 11:46:33

En ligne

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Une fois une copine qui avait sa jument dans un club la préparait devant son boxe
Des badauds se promènent, regardent un peu les chevaux etc
Et ma pote qui commence à mettre les bandes de polo, couleur rose pâle
Il y en a un qui a carrément sorti " pourquoi elle enroule du PQ autour des pattes ?"

Comment dire...

Par dejavu : le 27/11/15 à 11:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13509 messages

1206 remerciements
Dire merci
Ma DP est allée avec son copain (qui n'y connaît rien) et moi voir un cheval qu'elle envisageait d'acheter, un grand KWPN gris....
Pendant qu'elle l'observe en liberté le proprio fait la causette avec le copain et lui demande si elle monte depuis longtemps et quel type de chevaux.
Oui, dit-il, elle monte de puis longtemps et en ce moment un cheval d'une race différente.
Ah oui? dit le mec. Quelle race?
Un marron.



Par Erzebeth : le 27/11/15 à 12:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72476 messages

1519 remerciements
Dire merci
C'est mignon le cheval de race marron!

Par Erzebeth : le 27/11/15 à 12:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72476 messages

1519 remerciements
Dire merci
Cela dit mon copain est assez rigolo aussi dans son style quand il parle de mon cob normand. A ses yeux c'est "super-cheval" je crois.

Par Oc : le 27/11/15 à 12:09:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
les anecdotes j'en ai rarement de non pratiquants, les gens autour de moi préfèrent poser des questions plutôt que de balancer des bêtises... le fait aussi que je vis dans une zone archi rurale évite d'avoir ce genre de choses souvent

non le pire c'est de la part de pratiquant, faut quand meme le vouloir de me sortir que Ocre est une Fjord (crinière en brosse à l'époque !!!!! sur que l'haflinger il est caché par la robe arabe de son père mais quand meme, un fjord !!!! ) et me sortir que loulou est SF.... des SF tankés comme lui j'en ai jamais vu meme en club par chez moi, sont quand meme un chouilla plus fin et moins grossiers en tête


Par Erzebeth : le 27/11/15 à 12:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72476 messages

1519 remerciements
Dire merci
C'est un TF ton gros, je ne trouve pas que ce si soit délirant de confondre TF et SF, si?
Et perso j'ai croisé plus de SF tanqués que de TF, comme quoi...

Oligo et java se faisaient régulièrement traiter de:
- postier breton (en noir? )
- frisons (bon ok deux chevaux d'attelage noirs, on sait d'où venait la confusion, mais faut les regarder vite fait )
- de mérens (du mérens d'1m70 oui oui )




Par dilou : le 27/11/15 à 12:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37609 messages

798 remerciements
Dire merci
Ah ça.. j'ai eu la honte de ma vie le jour où je visitais avec ma fille une haras spécialisé dans les frisons.
Et ma fille qui était encore jeunette, c'est sa seule excuse, de sortir "Vous avez des mérens aussi ?"
Ben oui, quitte à élever des noirs....

Par marie12687 : le 27/11/15 à 12:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
Ma nièce qui débute dans l'équitation : "Et les poneys à partir de quand ça devient des chevaux ?"

Par luck40 : le 27/11/15 à 13:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Ah tiens j'en ai eu une bonne. Les gens viennent chercher le fumier des loulous. Je ramasse 2 fois par jours les crottins. La j'en avais pas d'avance donc j'avais dit au mec que je l'appelerai quand j'aurai ramassété l équivalent d une remorque. Donc deux semaines après je l'appele pour qu'il vienne chercher.
En arrivant on charge sa remorque et il me dit :
- Vous les avez ou tous les autres ?
- les autres ??
- les autres chevaux
- je n'en ai pas d autre je n'ai que ces deux là (le paint et le shet)
- mais ils ont quand même pas fait caca tout ça en 2 semaines ?
-ben si
- mais ça fait plusieurs caca par jour ?
- ah oui msieur plus d 1 quinzaine par jour pour le grand et une dizaine pour le petit.
- ah bon ?? Mais ils ont pas les fesses irritées ?
- non non tous les chevaux font cacas pareil ^^
Il dormira moins bête ^^

Par Oc : le 27/11/15 à 13:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Erzie, Vi Loulou est TF (pur français jusqu'en 1899 que j'ai remonté sans retrempe amerloc) mais à sa tronche ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

le SF de ce que l'on a dans nos clubs du département, sont plus fins, moins tankés et plus harmonieux en tete, pas aussi grossier et mastoc..... du coup cela m'a toujours laissé sur le cul qu'on prenne loulou pour un SF (venant aussi d'un cavalier de trec montant en SF en national, alors que loulou était à l'attache à attendre que je sorte de la salle des cartes..... le SF du gars en question était à coté de lui, yavait clairement une belle différence le gars me demande ses origines SF, quand je lui ai dis TF pur jus français, j'ai cru que les yeux allaient lui sortir de la tête (j'ai du lui montrer les papiers )

ya qu'une seule personne qui m'a sorti la bonne race du premier coup, un pompier venu à la maison pour les calendriers, j'étais dehors à seller Loulou. Le gars arrive et direct "il est pas mal votre trotteur"... j'ai été agréablement surprise et j'ai été ravie de lui parler en connaisseur...
l'année d'après quand il est revenu il m'a demandé des news de Loulou, en un an il ne l'avait pas oublié, c'est sympa

Par Muesli08 : le 27/11/15 à 13:17:29

En ligne

Inscrit le :
15-02-2008
8804 messages

288 remerciements
Dire merci
ah ouais lucky40 : elle est bonne celle là !

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval