Sondage soins dentaires
Sujet commencé par : camlamb - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar camlamb : le 11/11/15 à 09:28:24
DéconnectéDire merci | https://www.sondageonline.com/s/8c88490 Amis cavaliers, propriétaires, éleveurs de chevaux... Dans le cadre de mon travail de fin d'études en dentisterie équine, je réalise un sondage afin de cerner plus efficacement la popularité des soins dentaires sur les équidés. Répondre à ce questionnaire ANONYME (répondez donc en toute sincérité ) ne vous prendra que quelques minutes à peine et me rendra un immense service!D'avance, je vous remercie chaleureusement pour votre participation, Camille LAMBOTTE. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par juliedebert : le 11/11/15 à 09:35:00
| Dire merci | Fait, mais pour ma part, ça a été peu représentatif de ce qui se passe vraiment (seul un choix est possible). |
Par luck40 : le 11/11/15 à 10:05:19
| Dire merci | Fait ;') |
Par dilou : le 11/11/15 à 10:18:25
| Dire merci | Lien Fait, mais sur l'autre forum. Tu devrais supprimer l'autre post, ça fait doublon. |
Par pascale : le 11/11/15 à 18:08:51
| Dire merci | Mouai, ça va pas donner grand chose.... Parce que déjà la réponse la plus courante à "pourquoi faites vous réaliser les soins à cet âge?" va être "ben, parce que je viens de l'acheter!" Message édité le 11/11/15 à 18:09 |
Par Colomba : le 11/11/15 à 18:27:13
DéconnectéDire merci | Fait aussi pour moi, mais je dirais qu'il manque une case 12 à 14 mois, parce que le dentiste, c'est souvent uen fois par an, voire un peu moins et pas un peu plus... |
Par lapatateuh : le 11/11/15 à 18:45:33
| Dire merci | fait Mais à mon sens il ne sert pas à grand chose |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) ne vous prendra que quelques minutes à peine et me rendra un immense service!