Forum cheval
Le Forum Cheval

Complements mineraux, vitamines

Sujet commencé par : Coraly1991 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shadok
Par Coraly1991 : le 02/11/15 à 20:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2013
83 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Ma jument de 8 ans vit au parc/(Box la nuit en hiver) sont régime alimentaire est donc composé essentiellement d'herbes et foins à volonté lors des mauvaises saisons.
Elle a également 1 à 2 litre d’un mélangez d'orges aplatit quand elle travail, et quand elle passe les nuit au box elle est nourrit matin avant de sortir et le soir en rentrant. Elle a une pierre à sels dans son box .

Niveau travail elle fait essentiellement du saut d'obstacle et de plutôt grande balade avec beaucoup d’ allures. Environs 4 fois dans la semaines .

Depuis quelques quelques semaine je la sent un peu plus fatiguée qu'avant et je me suis rendue compte en balade qu'elle mangeais l ’écorce d’un arbres + de la terre.
Voilà pourquoi je pense à une carence...
Connaissez vous des complement alimentaire mineraux +vitamines pour les chevaux ayant une alimentation basée sur le foins à volonté ?


Merci!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dejavu : le 02/11/15 à 21:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13610 messages

1211 remerciements
Dire merci
Oui, les Balancer

Par Shadok : le 04/11/15 à 14:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
en français CMV ou AMV, pour Complément/Aliment Minéral et Vitamines...
Toutes les marques d'aliment en font, certains fournisseurs de compléments divers aussi : Reverdy (Oligovit), Dodson (biscuits "Bites", Naf (Balancer), Audevard (Bonutron sport ou loisirs) etc...
Le minéral pour vache convient aussi, il est beaucoup moins cher... mais peu appétent (poudre blanche)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval