Vote sur FB pour Mon ptit fidji (MPF)
Sujet commencé par : Miicky - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar Miicky : le 14/10/15 à 02:30:32
| Dire merci | Bonsoir à tous, Mon ptit fidji (ou MPF; la propriétaire de Drakhar), une amie et membre de ce forum, participe à un concours sur FB. Elle n'a pas accès à un ordinateur actuellement et je fais donc ce post pour elle, afin de donner un peu plus de visibilité à sa participation. Voici un lien direct vers sa photo, il suffit de mettre un "j'aime" sous celle-ci, via Facebook pour voter : Lien Les votes se terminent ce Mercredi soir, et nous remercions d'avance les personnes qui prendront un peu de temps pour voter |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 14/10/15 à 10:39:22
| Dire merci | Bon visiblement plus personne ne se souvient de moi ![]() |
Par catimini59 : le 14/10/15 à 11:26:48
| Dire merci | Si si moi je me souviens bien! On s'était même rencontrées lors de la soirée au Salad en Co à Villeneuve d'Ascq je crois ![]() Je suis au boulot mais une fois rentrée à la maison promis j'irai voir et voter! ![]() |
Par mon ptit fidji : le 14/10/15 à 13:27:30
| Dire merci | Merci!!! Ah oui je me souviens C'était sympa cette soirée! |
Par catimini59 : le 14/10/15 à 15:16:15
| Dire merci | Ça y'est j'ai voté! ![]() Oui la soirée était sympa! (dommage d'ailleurs que la configuration de la table ait fait que l'on ne pouvait pas facilement échanger avec ceux qui étaient en face!) |
Par carolinev : le 14/10/15 à 15:18:04
| Dire merci | C'est fait ![]() Up pour mpf ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté