Smartphone outdoor a cheval, des avis?
Sujet commencé par : Colomba - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par ColombaPar Colomba : le 26/09/15 à 13:42:55
DéconnectéDire merci | Toujours dans l'idée d'avoir des itinéraires sur le telephone + de me situer quand je me perds en balade (assez régulièrement ), on m'a parlé des smartphone outdoor, et plus particulièrement des Crosscall, marque française, avec les modeles Odyssey et Trekker1.Le truc, c'est que ça a l'air énorme... Y a t il des utilisateurs a cheval ici? Des avis? Aux modos : je mets mon post sur le forum général car cela concerne tous les cavaliers qui font aussi de l'extérieur, et non pas seulement de la rando. |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Colomba : le 26/09/15 à 13:43:55
DéconnectéDire merci | Et question complémentaire s'il y a des connaisseurs : sur le trekker 1, on parle de gps en plus. Je ne comprends pas trop, ils n'ont pas tous un gps?? |
Par beeboylee : le 26/09/15 à 14:17:02
| Dire merci | Lis ça Ca donne pas mal d'i dees sur ce que sont ces trucs; Lien |
Par kefiretlome : le 26/09/15 à 15:04:34
| Dire merci | [modo on : autant sur ton premier post que j'ai déplacé sur le discussion, il n'était pas clair du tout qu'il s'agissait d'une question "cheval" puisque tu ne parlais que de système d'exploitation et de batterie de téléphone dans ta question, autant cette fois, le sujet est beaucoup plus clair, on comprend bien qu'il s'agit d'une question concernant le téléphone et l'équitation ] |
Par Colomba : le 26/09/15 à 21:47:42
DéconnectéDire merci | Ne t'inquiètes pas Kefir, j'ai bien compris, j'approche seulement ces outils tous nouveaux pour moi, et mon manque de clarté correspond bien au flou total dans lequel je navigue ![]() |
Par Colomba : le 26/09/15 à 21:48:20
DéconnectéDire merci | Merci Bee ![]() |
Par pascale : le 27/09/15 à 08:27:44
| Dire merci | Ca a l'air bien. je connais quelqu'un qui a eu le quetcha à l'essai, mais j'ai pas entendu de retour, je demande ![]() |
Par Colomba : le 27/09/15 à 09:17:29
DéconnectéDire merci | Merci :-) |
Par Colomba : le 27/09/15 à 09:39:23
DéconnectéDire merci | Merci pour ton article Bee. A la lecture, je pensais m'orienter vers le quechua, car l'odyssey a un gros défaut : l'écran n'est pas lisible au soleil! Mais après avoir lu plusieurs avis sur le quechua, je renonce, il a visiblement un problème de solidité, écran relativement fragile et sensibilité a l'humidité. Du coup, je me tourne vers le Trekker1 de Callcross, dont je lis beaucoup de bien (sauf appareil photo médiocre, mais c'est pas mon sujet) Message édité le 27/09/15 à 09:51 |
Par biche1 : le 27/09/15 à 12:44:12
| Dire merci | une coque lifeproof c'est letop mon iPhone est tombé par terre, dans les fossé d'irrigation. il ne vit pas sans sa coque qui lui a sauvé la vie plus d'une fois http://www.lifeproof.ie/ |
Par dominique71 : le 27/09/15 à 15:02:11
| Dire merci | biche1 , cette coque existe-t-elle pour tous les modèles ou seulement pour le modèle cité dans le sujet initial <, |
Par biche1 : le 27/09/15 à 17:12:29
| Dire merci | elle existe pour iPhone et Samsung c'est sur mais je pense elle existe pas dans les modeles cité initialement ca permet d'utilisé les appli GPS proposé par apple, et d'avoir un téléphone à toutes épreuves Pour un Smartphone à toutes épreuves sans avoir un cabine téléphonique dans la poche c'est le mieux! |
Par pascale : le 27/09/15 à 17:21:48
| Dire merci | Apparemment, le quetcha est mort assez rapidement, à l'essai |
Par dominique71 : le 27/09/15 à 20:55:34
| Dire merci | Qu'il repose en paix ! |
Par pascale : le 27/09/15 à 21:01:33
| Dire merci | Bon, en fait, ils (car il y en a eu pls) sont morts rapidement, et étaient trés lourds! |
Par Colomba : le 27/09/15 à 21:48:17
DéconnectéDire merci | Oui, beaucoup de soucis sur le Quechua, d'après ce qeu j'ai lu... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
), on m'a parlé des smartphone outdoor, et plus particulièrement des Crosscall, marque française, avec les modeles Odyssey et Trekker1.

]