Forum cheval
Le Forum Cheval

Formation proposée par le Haras du Grand Orme

Sujet commencé par : sunfun - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harmonisation equine
Par sunfun : le 06/09/15 à 15:59:23

Déconnecté

1373 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !

Je suis tombée sur le site de cet élevage de PRE et ils proposent beaucoup de formations diverses et variées, notamment sur le parrage naturel, les massages ,etc...
Voilà le Lien .

Est ce que vous avez déjà participé à ces stages ? Lesquels jugez vous les plus utiles ? Qu'en pensez vous tout simplement ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par equifeel : le 07/09/15 à 08:04:16

Déconnecté

6108 messages

226 remerciements
Dire merci
bonjour,
j'habite tout près de chez eux.
C'est un petit élevage familiale avec peu de structures.
Je trouve que les formations qu'ils proposent peuvent être intéressante, ce sont des thématiques qu'on voit rarement (en tout cas par chez moi) mais qui sont très onéreuses (genre 250€ la journée). Perso, je n'y ai participé à aucune d'autant que je remets en cause souvent ce prix que je trouve injustifié.
Le mieux est de bien se rencardé sur l'intervenant, voir s'il est sérieux ou pas, s'il a une notoriété annoncée réelle ou plus subjective.
Je pense notamment à quelqu'un qu'elle a fait venir en communication intuitive et qui, lorsqu'on creuse, n'a pas fait grand chose à part s'autoproclamée "pro" dans cette branche et avoir suivi une formation en "équi-symbiose"....
Attention aux formations dites diplômantes qui peuvent y être proposées, certes, elles sont diplômante mais le diplôme est-il bien reconnu?..... ou l'est-il que par le formateur et son "école"?

sinon, elle propose des formation sur les soins aux chevaux par les plantes, l'homoé etc, qui ont l'air très intéressantes mais on peut trouvé moins cher ailleurs.
Voilà pour mon avis.

Par Harmonisation equine : le 02/01/20 à 17:43:36

Déconnecté

2 messages
Dire merci
Bonjour
En formation Holistique, il y a aussi :

https://www.osteonimaux.fr/classe-equine

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (64 694) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

Donne jument
Jument à prendre
150€
Cheval de sport
Master 120cv à
Master 120cv à
Selle mixte
280€