Forum cheval
Le Forum Cheval

Vol sellerie 44 CE La Pirouette

Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par choupifresh : le 27/08/15 à 09:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12214 messages

568 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce genre de message. Je me permets de le mettre ici, si jamais, un modo pourra le déplacer et le mettre au bon endroit s'il vous plait ?

Je partage un statut FB du club en question que j'ai vu via un de mes contacts, situé à Couéron dans le 44. Toute leur sellerie club a été volée, de ce j'ai compris...



Merci de partager autour de vous pour eux, et faites attention à vos affaires si jamais vous êtes du coin.

PS : je recopierais le contenu plus tard pour éviter que ca s'efface pour je ne sais quelle raison, j'ai pas pu avec mon tel.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Dory : le 27/08/15 à 10:36:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Les selles d'Amazone, ça ne court pas les rues je pense donc en surveillant les sites d'annonces, il y a peut-être possibilité de les retrouver...

C'est vraiment dégueulasse et de plus en plus fréquent je trouve...


Message édité le 27/08/15 à 10:36

Par kefiretlome : le 27/08/15 à 10:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29292 messages

865 remerciements
Dire merci
J'avais discuté de ce type de vols avec un cavalier gendarme, au club.
Il m'avait dit qu'on ne retrouvait pratiquement jamais le matos quand c'était un vol "en lot", comme c'est le cas ici, parce qu'en fait, le matériel n'était pas revendu en France, mais la plupart du temps, partait à l'étranger....
Un autre ami cavalier, en poste au Kazakhstan, me disait qu'il avait trouvé une écurie pour monter là bas, mais alors, que c'était affligeant de voir quel matériel pourri avaient les cavaliers, et il m'avait demandé de lui trouver un catalogue Ekkia pour essayer de voir avec eux pour faire des achats groupés et monter une "sellerie" sur place (il montait avec les cavaliers de l'équipe nationale là bas, c'est dire...)

Par choupifresh : le 27/08/15 à 10:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12214 messages

568 remerciements
Dire merci
J'ai pas trop d'espoirs non plus.... C'est pas le premier club qui se fait voler autant d'affaires dans le coin. Aucun n'a retrouvé leur matos... C'est pas prêt de se calmer.

Mais sait-on jamais, si on arrive par chance a croiser certaines de leurs affaires...

Mon ancien club avait subit des vols aussi, mais les monos et certains cavaliers ont visé quelqu'un en particulier. Mais bon, pas vu pas prit hein. La ou les personnes ont attendu un jour de compet au club pour profiter des allés/retours dans la sellerie proprio et prendre des selles au passage ni vu ni connu.

Y'a une alarme avec code depuis. Mais meme en cours le soir, on voyait des gens roder autour de l'écurie. C'était facile pour voler, tout le monde est dans la carrière, personne dans l'écurie, les affaires de tout le monde devant les boxs.... Les selleries club accessibles... Les mecs savent très bien faire.


Message édité le 27/08/15 à 10:55

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval