Forum cheval
Le Forum Cheval

Cout d'entretien poulain 2 an

Sujet commencé par : UnaJouvance - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lbe
Par UnaJouvance : le 26/08/15 à 15:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2015
37 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,
j'ai récemment posté un message concernant une recherche de poulain PRE: perle rare trouvée, mais pas encore achetée: avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerai m'assurer que mes calculs sont bons

Mon potentiel futur poulain sera en pension pré chez un ami qui s'y connait en poulain, à 150 euros/mois. J'ai compté 4 vermifuges par an à 25 euros chaque (?). 3 vaccins par an à 50 euros chaque (?). Et enfin un parage des 4 pieds toutes les 6 semaines à 35 euros.

Je me questionne quand à la nécessité de complémenter en grannulés/foin, besoin de voir le dentiste à cet âge ? Je n'ai pas d'expérience de poulain, ces prix vous paraissent ils justes ou bas ?
Quelqu'un a il l'expérience du poulain "au naturel", sans compléments etc ?

N'hésitez pas à me raconter vos diverses expériences !

Messages 1 à 10, Page : 1

Par tyoc : le 26/08/15 à 16:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
3 vaccins par an à 50 euros chaque



Pour quoi faire diantre.


Par tyoc : le 26/08/15 à 16:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Lien


Lien


Message édité le 26/08/15 à 16:04

Par al : le 26/08/15 à 16:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
bon, déjà, un poulain "au naturel", ça dépend ce que tu entends par "naturel".
Sans complément....à toi de voir, mais vive les carences....
sans surnourrir, des floconnés de bonne qualité, spécialement conçus pour les poulains.