Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche pension 78 avis aide

Sujet commencé par : Bounaa - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quick_N_Toast
1 personne suit ce sujet
Par Bounaa : le 28/07/15 à 22:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2015
1 messages
Dire merci
Bonsoir, est ce que des personnes connaissent un groupes ou autre pour trouver une pension ?
Merci

Voici ma recherche :

Bonjour tout le monde ,

Je suis à la recherche d'une pension ou ma jument peut-être sortie toute la journée. Donc pré/box , paddock/box et pourquoi pré intégrale.
Niveau installations: manège, carrière éclairée , et ballades.
Suivie par un coach/moniteur sur place (cours) et sortie en compétitions.
Budget à voir .

Pour la localité 78 ile de france : Les alluets le roi, bazemont, orgeval , beynes, maule, verneuil et à voir pour le reste selon les prestations.
Merci pour les personnes qui peuvent me renseigner et me guider

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Jessica78 : le 31/07/15 à 14:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2015
2 messages
Dire merci
Ecuries Laurent macaire à villepreux 78450 près de plaisir bois darcy...

Par ninidogskin : le 31/07/15 à 14:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Les Alluets, c'est un club, tu seras servie niveaux concours, mais les chevaux sont pas sortis à la journée entière , et en petits paddocks (je croisq ue les proprios s'arrangent pour les sortir eux-meme, pas sure que le club le fasse!), te faudra aussi fournir le foin si tu en veux, et trouver à le stocker ailleurs qu'à l'écurie...
Pour Bazemont il y a 3 écuries, une très haut de gamme (le haras de Bazemont?), une très correcte et sympa mais TOUJOURS avec grosse liste d'attente, et une récente dont je ne sais pas grand-chose.
Beynes, franchement je dirai passe ton chemin et pour les autres je ne connais pas...

Par Quick_N_Toast : le 05/08/15 à 00:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2006
1634 messages

4 remerciements
Dire merci
A Verneuil tu as un centre équestre juste à côté de la base de loisirs avec de belles installations.
Orgeval il y a un club, je l'ai vu sur Equidia mais jamais vu en vrai.
Les Alluets Poney Club qui tourne pas mal en compet, pas mal de balades et la forêt des Flambertins pas trop loin.
A Beynes tu as les écuries sur la route de Villiers, belle carrière mais pas de manège.
Maule pas de centre mais à Herbeville il y a des pensions, mais sans manège pour le moment.
A Bazemont effectivement 3 écuries avec paddocks, manège et balades autour : le Haras de Bazemont plutôt CSO avec coach sur place, les écuries du Domaine (sortie en paddock à la1/2 journée), chacun fait venir son coach, plutôt orienté dressage, et si tu ne connais pas qq'un c'est dur d'avoir une place à moins de tomber au bon moment, le haras de Pharos qui élève des poneys de sport, la carrière est en partie couverte et coach sur place, CSO et CCE surtout.
Si tu as d'autres questions, je suis dans ce coin là :-)


Message édité le 05/08/15 à 00:01

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval