Tentative de sevrage n°58
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar naala147 : le 28/05/15 à 12:10:07
| Dire merci | bonjour, on a en deja parle ,plus sur le ton de la rigolade, sur le post des E, des difficultes du sevrage de mes poulains. on a sevre les poulains mi mars. eux dans un champ avec une nounou. les meres retour au troupeau dans un autre champ. mais sur la meme propriete , donc ils pouvaient facilement se "parler". donc apres plus de 2 mois de separation les jujus sont taries depuis longtps. lundi soir on remet le troupeau au complet. mardi soir les poulains tetent, les meres lactent, et apellent leurs petits.... ![]() je fais quoi moi????? je les separes a nouveau oui c'est sur, mais j'ai bien l'impression que mm dans 6 mois elles sont cap de se remettre en lactation et les nains de reclamer! ![]() |
Par naala147 : le 15/09/15 à 16:04:37
| Dire merci | remontage de post! tentative de sevrage n°112 !!! looool allez mnt j'en rigole hein! suite au post, tout le monde a tete separe. la ponette a ete remise au troupeau en aout. biensur lait+tetage du gosse... on a mit vinaigre et moutarde sur les pis + persil pour la mere nickel! le poulain ne tete plus, plus de lait. et ce we je vais dans le troupeau, et que vois je???!!! le poulain qui retete!!!! ![]() donc ca va encore etre moutarde et persil.... j'en rigole, mais c'est pô marrant ![]() |
Par Scooper : le 15/09/15 à 16:33:52
| Dire merci | Un licol avec des piques sur la muserole (tu sais les trucs moches de deco a visser, style collier pour chiens). La jument ne se laissera pas faire... A lui laisser en permanence un bon moment. Ou un collier étrangleur a pique cousu sur la muserolle |
Par naala147 : le 15/09/15 à 16:47:34
| Dire merci | looool le poney punk! en dernier recours alors! |
Par Scooper : le 15/09/15 à 17:37:40
| Dire merci | C'est ce qu'on fait pour les poulains de 3 ans qu'on récupère qui tètent encore... La méthode la plus efficace. C'est le meme principe que les anneaux de nez des vaches ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté