Piston de pont de van
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar El Bimbo : le 26/11/14 à 14:03:55
| Dire merci | Hello, Je voulais changer le piston du pont de mon van Westfalia deux places. Mais le hic c'est que vu son âge je ne vois plus aucune indication écrite dessus. ![]() Il me faut qq chose d'assez puissant pour le lever mais quoi ? ![]() Merci si certains savent, de m'éclairer ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par veronik : le 26/11/14 à 16:38:44
| Dire merci | Tu trouves ca chez tous les revendeurs de PD pour remorques, vans....... Tu dois seulement mesurer ton entraxe. |
Par sinady : le 26/11/14 à 18:27:27
| Dire merci | Alors j avais un van westfalia justement . Verrin hydrolique hs et vu la lourdeur du pont .... Westfalia ne fait plus de van , personnellement j 'ai enlevé le vieux verrin ( j 'ai amené a un vendeur de remorque ( il a pris les mesures, la force newton ) et il m'en a commandé un sachant que celui ci un peu moins fort ( il avait un verrin de fous sur le van ( la parte etait bien lourde il est vrai ) ) ( ça se demonte facillement ) par contre pour le remettre c'est galere )edit . C'est bien plus compliqué que l entraxe en mesure il faut la longueur, le diametre, le systeme d attache avec le diametre de celui et la force du verrin !! Je n'aurais pas amené le verrin, j aurais jamais eu le bon toute seule ( ancien van , verrin unique ) Message édité le 26/11/14 à 18:27 |
Par El Bimbo : le 26/11/14 à 18:49:22
| Dire merci | merci en tout cas ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)