Hébergement proche forêt Fougères (35) ?
Sujet commencé par : Fanel - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par FanelPar Fanel : le 18/09/14 à 15:24:31
| Dire merci | Bonjour. Je recherche désespérément un hébergement au pré ( pension ou particulier ) avec accès proches de la forêt domaniale de Fougères en Ille et Vilaine pour mon jeune cheval. Dans ce coin, pour accueillir nos montures, c'est le néant ! Des pensions non déclarées avec propriétaire douteux, centre équestre qui déraille et qui ne prend plus de pensionnaire ou écurie de luxe à 630 euros/mois dans un coin paumé, gloups ! Je ne sais plus où me tourner pour ramener mon loulou près de moi. Auriez-vous des adresses ou bons plans ? Message édité le 18/09/14 à 15:24 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ninad : le 18/09/14 à 18:33:47
| Dire merci | tu peux peut être prendre contact avec l'association du coin , c'est l'AACIV |
Par Fanel : le 18/09/14 à 19:13:39
| Dire merci | Merci pour l'information, je vais aller me renseigner. |
Par salsababy : le 18/09/14 à 20:19:00
| Dire merci | contactes @phoeb, elle est du coin ![]() |
Par Fanel : le 18/09/14 à 20:33:00
| Dire merci | Pas la peine, je la connais et suis déjà allée la voir directement, elle m'a laissé peu d'espoir ![]() |
Par phoeb : le 18/09/14 à 20:34:06
Déconnecté | Elle est déjà venue, et je ne peux pas l'aider plus, malheureusement, y'a pas grand chose dans ce coin, et en plus comme elle dit, ça déconne sec... ![]() En asso y'a l'accident mais je ne sais s'ils pourront beaucoup aider, sinon j'ai entendu parler de cheval et patrimoine. Sinon je n'y pensais plus mais il y a beaucoup de cavaliers d'endurance, et il y a une asso si je ne le trompe pas dans le secteur, mais je ne sais pas le nom. |
Par Fanel : le 18/09/14 à 20:41:46
| Dire merci | Oui j'ai trouvé l'association d'endurance, j'ai envoyé un mail, j'attends les nouvelles. |
Par phoeb : le 18/09/14 à 20:43:57
Déconnecté | Oh la vache le correcteur à marqué "l'accident" au lieu de l'acciv ![]() |
Par Fanel : le 18/09/14 à 20:48:25
| Dire merci | Pas de problème, j'avais capté le truc ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté