Forum cheval
Le Forum Cheval

Hipposandales pour terrains boueux?

Sujet commencé par : yunii01cb - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par yunii01cb
Par yunii01cb : le 05/09/14 à 10:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2007
450 messages
Dire merci
Bonjour a tous!

Je suis en pleine recherche de nouvelles hippos pour ma juju fraichement défferrée.

J'avais déjà mes renegades mais j'en perd une régulièrement dans la boue, qui par ici est bien argileuse et collante.
En fait , ce sont les scratchs qui ne tiennent pas, ils s'encrassent très vite et cédent...

Il me faudrait donc des chaussures pour terrains bien merdiques et collants, sachant que je fais des sorties de 2 à 3h ou même à la journée, avec des allures biensur; donc de bonnes chaussures de compet'

Si vous avez des idées ou des retours, je suis toute ouïe

Messages 1 à 2, Page : 1

Par eskapade : le 05/09/14 à 13:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2009
166 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour,
J'ai des gloves, et si elles sont à la bonne taille, elles tiennent très bien.
J'ai testé en terrain très boueux, mon cheval en avait jusqu'aux genoux, et il n'en a jamais perdu une.
Elles doivent être très bien ajustées, et le parage fait très régulièrement, mais moi je les trouve top !
Le fait de passer dans l'eau ne pose pas de problème non plus.

Par yunii01cb : le 06/09/14 à 09:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2007
450 messages
Dire merci
Oui les gloves doivent être top pour ça, pas de scratch ni rien, j'avais essayé les épic aussi mais galère à mettre par contre :/

Quelqu'un aurait des retours sur les floating boots?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 177) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval