Imperméabiliser bottes en cuir
Sujet commencé par : alberlemousketair - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par alberlemousketairPar alberlemousketair : le 11/07/14 à 13:52:48
Déconnecté | revenant du canada avec des Ariat , j'ai acheté exprès une bombe imperméabilisante chez gém* chaussure sauf que mes belles bottes prennent la flotte dès qu'il pleut autrement dit leur produit vaut = 0 j'aimerai savoir à celles et ceux qui ont des bottes en cuir : vous utilisez quoi pour imperméabiliser ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Lapetitetoune : le 11/07/14 à 14:35:54
| Dire merci | Honte à moi je ne les imperméabilise pas. Lorsqu'il pleut je mets mes bottes en caoutchouc. |
Par El Bimbo : le 11/07/14 à 14:44:04
| Dire merci | pareil j'avais des ariat je ne les ai pas plus imperméabilisées que d'autres. Le cuir graissé est normalement un peu imperméable maintenant si on patauge non ça traverse. |
Par goodnightmoon : le 11/07/14 à 14:45:38
| Dire merci | Toi tu vas finir sur le forum que dis je le "néant" équipement |
Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 14:52:08
Déconnecté | oh bah nan ![]() vous mettez une graisse à cuir lambda du coup ? |
Par goodnightmoon : le 11/07/14 à 14:56:25
| Dire merci | N'empeche tu aurais pu dire que tu pouvais ramener des Ariat ,je suis une inconditionnelle de cette marque |
Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 15:03:24
Déconnecté | on y retourne dans 2 ans je prévoirai un sac plus grand tu me rediras ![]() je vais m'en reprendre une paire + des wrangler (30e le jean) quand on y retournera à Banff chez Lamlee's il y a tout ce qu'il faut d'ailleurs je suis entrain de négocier avec eux pour qu'ils me fournissent ![]() |
Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 15:27:43
Déconnecté | le bleu se barre déjà par contre ![]() je viens de les nettoyer hier je suis allée chercher les vaches avec et j'ai marché dans une belle bouse ![]() j'attends que ça sèche et je mettrai de la graisse qu'elles étaient belles toute neuves ![]() Message édité le 11/07/14 à 15:27 |
Par Shadok : le 13/07/14 à 14:17:46
| Dire merci | Graisse... (effax) ou nikwax imperméabilisant cuir, çà pue, c'est chimique à mort, mais çà marche super : je prenais l'eau cet hiver dans la carrière inondée... par les élastiques des côtés des boots, mais pas par le cuir, s'il était traité régulièrement. |
Par alberlemousketair : le 13/07/14 à 14:32:36
Déconnecté | je les ai graissées effectivement ça prends carrément moins la flotte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

,je suis une inconditionnelle de cette marque
je prévoirai un sac plus grand tu me rediras