Quelle selle pour mini-shetland
Sujet commencé par : isidore - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar isidore : le 10/06/14 à 14:08:05
| Dire merci | Bonjour à tous, Je commence a débourrer mon poney mini shetland à la monte. Je souhaiterais lui acheter une selle western. Car j'enviage de faire quelques ballades avec des enfants. (de 2 ans à 5 ans) en tout cas pas plus de 20 Kg Il mesure environ 87 cm au garrot. J'hésite entre une 8 pouces ou 10. Que prendriez-vous comme taille? Merci de vos réponse !!! A bientôt !!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par LittlePrincess : le 10/06/14 à 14:28:38
| Dire merci | En western, toutes celles qui avaient la taille adéquate à mon minipouce, ça donnait pas envie ![]() Du coup, j'ai préféré une bardette, plus souple et plus confort pour lui. |
Par Scooper : le 10/06/14 à 16:59:52
| Dire merci | Je pense que les bardettes sont mieux pour les minis ![]() Les minies western sont souvent pourries, même par rapport aux bardettes premier prix! Et franchement, régler des étriers sur une western, c'est beaucoup plus galère ![]() |
Par miss_rapido : le 10/06/14 à 17:16:16
| Dire merci | comme les filles; en vue de la qualité des mini western j'ai finalement opter pour la bardette de chez wintec qui elle est top et donne une bonne position aux petits ![]() apres coté etrier perso les enfants sont interdit de pedale avant leur 6ans ![]() |
Par isidore : le 11/06/14 à 13:09:26
| Dire merci | Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Je vais opter pour une bardette. |
Par Ice Queen : le 13/06/14 à 13:01:52
| Dire merci | Tu as les Guy Cantin qui ont super bonne réputation ![]() Et même barefoot fait des barettes qui ont l'air chouettes ![]() |
Par kaleido : le 13/06/14 à 15:01:41
DéconnectéDire merci | oui mais elles sont trop grandes pour un mini ![]() |
Par Ice Queen : le 13/06/14 à 15:58:14
| Dire merci | J'ai un mini aussi je sais quelle galère c'est pour trouver du matos ![]() Mais bon moi je compte pas le débourrer à la selle alors Heureusement que son éleveuse m'a laissé son licol à son arrivée sinon je sais pas comment j'aurais fait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté