Livre Clicker "Motiver Son Cheval" d'Hélène Roche
Sujet commencé par : Dory - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Dory : le 12/05/14 à 14:21:40
| Dire merci | Bonjour, Je viens de voir qu'un livre sur l'utilisation du clicker était sorti en français. Il s'appelle "Motiver Son Cheval - Clicker Et Récompenses" d'Hélène Roche. ![]() Ca m'intéresse. Est-ce que certains ont ce livre ? Si oui, pourriez-vous me donner votre avis. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par cicitt : le 12/05/14 à 14:26:21
Déconnecté | Akanto et Al l'illustrent en partie ! Je pense également l'acheter. |
Par pataclop : le 12/05/14 à 14:47:10
| Dire merci | Je l'ai feuilleté à la fnac et il a l'air très bien fait avec beaucoup de photos, un texte clair et des exemples d'application. Pour ce qui est du contenu, je ne peux pas te dire.. |
Par Vanessa14 : le 12/05/14 à 14:50:09
| Dire merci | je pense qu'il doit être pas mal ! Al et Akanto sont effectivement dedans ! ça me dirait bien de l'acheter aussi ![]() |
Par noémmie : le 12/05/14 à 15:25:45
| Dire merci | Je l'ai et j'ai commencé à le lire mais pour le coup c'est moi qu'il faut motiver pour continuer, je n'aime pas particulièrement lire des livres |
Par clever2 : le 12/05/14 à 15:59:24
| Dire merci | j'ai eu l'occasion de rencontrer Hélène Roche lorsque j'étais du coté de Versailles/Plaisir : c'est une femme extra !!! son savoir est certain Donc je suppose que son livre doit être digne d'interêt et fort enrichissant ![]() -------------- clever |
Par shyrka : le 12/05/14 à 17:24:49
| Dire merci | je l'ai lu et je l'ai trouvé très intéressant. Facile a lire et facile a mettre en oeuvre, bien expliqué. |
Par Ice Queen : le 12/05/14 à 21:54:09
| Dire merci | Ma bible! Il est super, très ludique, détaillé et explique tout de A à Z. Voilà mon article dédié sur mon blog (qui est aussi sur le clicker) Lien |
Par al : le 12/05/14 à 22:57:28
| Dire merci | vouaip, poulichon fait sa star Mais bon, les photos vous les connaissez déjà, elles ont été mises sur le forum y'a un bail ![]() mais c'est un livre écrit par une scientifique, donc c'est carré, clair, net et précis ![]() évidemment, j'adore ![]() (et pour complémenter, le blog d'Ice queen est top!) |
Par chapaval : le 13/05/14 à 15:02:46
| Dire merci | Je l'ai aussi j'adore !! |
Par Fantômette : le 13/05/14 à 15:08:10
| Dire merci | Je viens d'acheter un cliker pour mon chien... Je sens aue mon cheval va tester aussi moua ha ha ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté