Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous....avec vos "E" ? !!!!!!

Sujet commencé par : ugorol - Il y a 711 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici
11 personnes suivent ce sujet.
Par ugorol : le 21/02/14 à 07:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
 Pas encore vu de post a ce sujet, et euh... Bon, c'est peut être un peu tôt encore mais... les premiers ne devraient plus tarder, non????

Allez , montrez nous vos poulinous 2014 !!!


Message édité le 21/02/14 à 07:47

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18

Par paquerette20 : le 06/12/16 à 14:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Mon E, désespérément nain ...


1m37 à la toise ce matin ...
En revanche, j'ai jamais vu un poulain aussi planplan ... Limite trop. Tout est facile avec lui, il n'a peur de rien ...

Par sheytana : le 06/12/16 à 15:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Il est joli en tous cas

Par Quiche : le 07/12/16 à 14:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
cici ben tu sais c'est pas pour rien que je tenais à avoir un cheval de CET élevage là, c'est que je leur fais entièrement confiance... Un cheval dont je ne connaitrait pas les antécédents ni la manière dont il a été manipulé, je ne pense pas que je serais aussi en confiance et j'y réfléchirais peut-être à deux fois !

folete je pense que je te l'ai déjà dit mais elle est magnifique, j'ai vu la vidéo où tu l'as lâchée dans la carrière... pfouh quel canon !

Ca m'intéresse vachement tout ce que vous faites avec vos chevaux, ça donne plein d'idées... punaise j'ai tellement hâte de retourner la voir...

paquerette20 un gentil nain... super mignon en tout cas je rejoins sheyt !


Pour ma part j'ai recommencé à prendre des cours pour me remettre à niveau, mais j'avais envie de changer de discipline donc je me suis inscrite à un club western. J'ai fait un cours d'essai lundi (seule avec une mono), et j'ai mon premier cours en reprise jeudi là. J'aime beaucoup la manière d'aborder les choses, c'est d'ailleurs très proche de la façon dont on bosse avec les camargues à l'élevage donc ça me conforte dans l'idée que ça pourrait le faire même si j'apprends un peu en même temps qu'elle. Bon et puis j'ai quand même plus de trois mois pour piger un peu comment ça marche.

La mono a dit que j'avais la logique et que c'était vraiment cool car ça veut dire que je serai autonome entre les scéances. Elle a dit que j'avais une bonne technique, par contre ça va être de la mise en selle x1000 car j'ai vraiment mes jambes qui se baladent partout. Du coup elle m'a mis dans un cours d'adultes déjà assez avancés elle m'a dit que ça allait me plaire, je suis comme une gamine tellement j'ai hâte

Et pour le travail à pieds je regarde la race de vidéos en ce moment pour capter les postures etc... j'ai trop trop hâte de retourner dans le sud, ce sera en janvier du coup!

Voilou


Par paquerette20 : le 07/12/16 à 14:32:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
j'ai oublié de dire que je débute Enki à la Cense par un stage le w-e du 4 mars Trop contente !
Donc d'ici là, on ne fera pas grand chose... A part des petites pansages et des bisous

Par Folete : le 07/12/16 à 15:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
C'est un merens pâquerette ??



Ici le surfaix c'est check! ! Elle s'en fout! ! Du coup je vais sûrement bientôt essayer la selle

Sinon elle est plus détendue dans la carrière... mais elle vole toujours


Par paquerette20 : le 07/12/16 à 16:06:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
C'est un merens pâquerette
Non c'est un welsh K, 25 % connemara (origine thunder du blin), 75 % welsh cob ( grands père : ceulan Nathan, Dyfrinaled garry Tryfan...)

Par Folete : le 07/12/16 à 18:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Hihi désolée, on aurait dit sur cette photo avec son gros poil

Par cici : le 07/12/16 à 18:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Avec Eyo on a bossé un peu à pied ... HIstoire d'avoir la marche avant, l'arrêt et la direction

Lien

Puis je me suis dit que j'allais voir si c'était juste acquis à pied ou monté aussi ... Et c'est ok monté
Lien
(le moment où elle s'arrête face à l'appareil photo ... c'est parce qu'il y a du foin quand je lâche le matin je leur mets toujours du foin, du coup elle a cru que c'était la fête )

Voila voila ... Tranquille pépère quoi ^^

Par Folete : le 07/12/16 à 20:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Cool les petites vidéos !! Ça donne envie

Par onigiri : le 08/12/16 à 18:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2005
1639 messages
Dire merci
Moi aussi j'ai une petite 2014. Je viens juste de l'acheter. C'est une croisée quarter horse née en août 2014








Par Quiche : le 08/12/16 à 18:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Trop mimi

Et super tes ptites vidéos cici , vous en avez de la chance de les avoir près de vous... cela dit avril va arriver extrêmement vite quand j'y pense !!

Par cici : le 10/12/16 à 20:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui j'en ai profité, mon homme étant occupé avec ma fille ... je me suis dit uqe j'allais longer ma chérie d'amour.

Deuxième séance de longe de sa vie (la première c'était y'a plus d'un an avec ma vieille wintec pour voir si elle levait le cul ou pas avec la selle sur le dos rien de très académique!).

Eyota ... Marché! Elle part au pas. Je félicite bien sûr ... Je demande l'arrêt "Eyota ... OOOoooh LAAaaaa ...". Arrêt, elle reste sur son cercle. Je la relance au pas, 2 tours, 3 tours, puis je demande le trot. Eyota ... Trotté! hop elle part au trot ... 2 cercles, je redemande le pas, puis l'arrêt.

J'me dis je vais lui apprendre à changer de main. je change ma longe et ma badine demain, je lui dis "Eyota ... Changé!" en la "poussant" pour la forcer à prendre l'autre main. Je félicite, je bosse un peu le pas, le trot, je change ma longe et ma badine de main, "Eyota changé!" elle change direct ... Idem je rebosse un peu le pas, le trot et l'arrêt du trot, nickel ... Nickel chrome parfait je l'aaaaaaaaiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee !!!!! Juste dégoutée de pas avoir filmé tiens

Par Folete : le 12/12/16 à 14:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Trop cool cici !!

J'ai aussi commencé la mise sur le cercle avec Éden, au pas et au trot elle a tout de suite capté

Et j'ai mis la selle pour la première fois, zéro réaction !! J'ai eu l'impression de sangler un vieux cheval de club !!




Ils sont au top nos E


Message édité le 12/12/16 à 14:16

Par Quiche : le 12/12/16 à 14:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Effectivement il semblerait que ce soit une bonne année à poulinous !!

Par cici : le 20/12/16 à 21:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Elle progresse vite ta louloute folete !!!

Je confirme les E sont un super cru hier j'ai longé Eyota pour la 3° fois de sa vie, elle a encore été parfaite ...
Lien

Par cici : le 22/12/16 à 19:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
cet aprem ma mère est venue garder ma gamine pour que je puisse un peu bosser mes loulous (pas facile quand elle est en vacances et mon homme au boulot de 8h à 18h ).

On a commencé à se la jouer sérieux avec Eyota, travail en liberté aujourd'hui !

Arrêt à la voix sur le cercle:


Sidepass (déplacement latéral) en liberté aussi:


Flexions à la carotte (flexion à droite impossible il y a 2 mois à cause d'un gros pb ostéo, elle n'osait plus en faire par elle même de peur d'avoir mal, il a fallu trouver l'astuce )


Ensuite j'ai voulu lui apprendre des bêtises je me suis dit je vais lui apprendre la révérence. Première étape, attraper la carotte entre les antérieurs: ok. Petit à petit on descend, elle commence à vouloir plier le genou sans oser se lancer ... Donc je lui prends pour lui montrer le chemin à suivre et cette patate se laisse littéralement aller et finit à genoux j'étais morte de rire, quelle feignasse celle la !


Et puis bien sûr on a fini par des gros bisous qu'est-ce que je l'aime ...


Voila voila ! Normalement d'ici quelques semaines sa demi soeur d'1 an son aînée devrait nous rejoindre si elle est aussi intelligente et agréable à bosser qu'elle, j'aurai une sacrée paire de paint !

Par Quiche : le 26/12/16 à 16:51:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Punaise je suis impressionnée !!

Moi je retourne voir ma ptite camargue dans une vingtaine de jours, j'aurai 2-3 jours pour bossouiller avec elle... j'ai hâte !!!

Par exor : le 26/12/16 à 20:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
Mon Shae a reçu son cadeau de noël!




Par Folete : le 27/12/16 à 08:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Énorme cici, elle est pas stressée celle la !!!

Quiche ca doit être long d'attendre, rien que les deux semaines entre notre rencontre et son arrivée m'ont parues interminable!

Avec Éden on a fait des petites balades où elle n'avait plus du tout les écuries de visu, elle reste sage et elle marche d'un bon pas.

Je me suis mis en sac a patate desus, elle a pas bronché.... je pense que cet aprem je vais me mettre dessus pour de bon je filmerai

Par Quiche : le 27/12/16 à 10:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Oh oui oh oui !!!!

Ouais c'est super long mais en même temps j'ai tellement de choses à apprendre avant qu'elle arrive que je me projette beaucoup en me renseignant sur des trucs, en regardant des vidéos, en lisant des trucs sur les jeunes chevaux etc... et puis je reprends des cours dans un club depuis peu ça m'occupe bien aussi !

Vous êtes d'ailleurs très inspirantes avec vos loulous !

Par severiine62 : le 04/01/17 à 22:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
47 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,
À mon tour de vous présenter ma " e "
Égérie, pure race Espagnole
Qui aura trois ans mi mars
Je l'ai depuis ses 17mois
C'est un amour de poulichette
Très intelligente et brave





Par Quiche : le 05/01/17 à 09:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Elle est magnifique !! Toutes mes félicitations

Par cici : le 06/01/17 à 21:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
rohh une espagnole elle a l'air super jolie, on veut plus de photos !!!

quiche c'est quand que tu vas voir ta Miss?

folete quand on connait ses parents, aucun doute quand au fait qu'Eyo soit et reste zen ce sont (enfin, était pour sa maman....) des chevaux super calmes, super bien dans leur tête et super sages ... Jamais un pas de travers ou un coup bas et une énorme confiance en l'homme, en plus d'être très volontaire au travail!

On a essayé mon cadeau de noel cette semaine, enfin arrivé ! cadeau de papa et maman, ils m'ont dit que s'ils avaient su ils auraient participé à l'achat de Destiny. Je leur ai dit qu'une belle selle toute neuve et à notre taille (à mes loulous et à moi ....) ça m'allait aussi


Elle faisait du boudin parce que je lui ai interdit de me rejoindre... Vexée à mort de pas pouvor approcher maman

Bon du coup je suis deg, je vais devoir changer de tapis. Celui la est clairement trop grand, je peux pas le positionner correctement ...

Par Quiche : le 07/01/17 à 16:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Yeah !

Alors je vais la voir 3 jours le week-end prochain ... Tout ce qu'on me raconte d'elle est super touchant, elle est très curieuse et proche de l'homme, j'ai vraiment hâte d'y retourner

Je vois que tu as déjà une super selle, tu n'as pas peur qu'elle grandisse encore?

Par cici : le 07/01/17 à 17:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Tu feras le plein de photos hein !

Non même pas peur, j'ai vu avec mon ostéo j'avais une selle exactement avec les mêmes mesures (gullet, conchos, largeur max. épaules) quand elle est passée et elle m'avait dit "un peu trop large, mai sje préfère trop large que trop étroit - et elle va encore s'éclater avec le travail et en grandissant donc elle devrait lui aller au poil d'ici quelques mois!" . Donc pas de raison pour que ça n'aille pas, c'est une ouverture FQH quand même - j'ai une copine qui au ne XFQH, elle ne va à aucun de ses américains (elle n'a que ça, et elle avait UN poulain qui avait une morpho de demi trait, c'est le seul cheval à qui la XFQH allait lol).

Par Folete : le 08/01/17 à 08:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Coucou par ici !!

Cette semaine On a fait tranquille avec Eden: balader en main, brouter, defouler dans la carrière et reviser l'attache.

Elle est toujours très mignonne

Une photo prise par une autre propriétaire, la sieste au soleil du matin avec le copain





Par Quiche : le 08/01/17 à 15:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci

Par severiine62 : le 10/01/17 à 20:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
47 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,

Égérie va prendre ses trois ans le 15mars
Elle est bien avancée sur le travail à pied, a
Déjà eu la selle, le filet,
Je suis montée 2minutes sur elle à cru il y a quelques semaines, super sage.

En longe elle comprend les ordres à la voix, commence a bien se détendre, à baisser son encolure et tendre son dos.

J'attends l'arrivée du beau temps pour commencer sérieusement son debourage, pour pouvoir la monter exclusivement en balade cet été

Et vous, où en êtes vous dans cette étape cruciale ?






Message édité le 10/01/17 à 20:46

Par sophieshop : le 10/01/17 à 22:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
Ben mon "E" travaille doucement avec sa prof


Le débourrage c'est pour plus tard !

Par cici : le 10/01/17 à 23:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Moi j'avais prévu de monter Eyota en balade cet été et prendre quelques cours à l'écurie western "d'à côté" (20km c'est pas la mort :P ).

Mais j'ai signé aujourd'hui pour l'achat de sa grande soeur, qui prend donc 4 ans ... Donc je vais la monter encore de temps en temps cet hiver (quand le froid piquera moins les fesses) et après, au parc tout l'été, piqure de rappel cet hiver et elle commencera le vrai boulot à 4 ans. Pas brusquée quoi

Par Folete : le 17/01/17 à 17:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà on a sauté le pas avec Eden !! Ça a été une simple formalité, la suite au printemps !!







Par pakret : le 17/01/17 à 19:48:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
ben dis donc, ils bossent vos E !

La mienne est loin, très loin d'être terminée donc je ne lui demande rien de plus que ce qu'elle connaît déjà, on verra l'an prochain pour mettre une selle et compagnie... Avant on mettra d'aplomb la bouche car elle a une dent surnuméraire et deux dents de loup, et on fera un bilan radio

Par Quiche : le 18/01/17 à 08:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ben dites-donc ça sent le stress par ici

Super pour Eden, tu vas vraiment t'éclater avec elle avec le caractère en or qu'elle a l'air d'avoir!!

Je suis allé voir Eglantine 3 jours là, et il y avait aussi la propriétaire de Granite qui est sur le fofo d'ailleurs ! Mais pas de photos car je n'ai pas d'appareil... j'essaierai de changer ça pour la prochaine fois !

On a mis la selle et le filet (2è fois pour la selle, 1ère fois pour le filet), je l'ai un peu longée, je l'ai un peu titillée avec un parapluie et une vieille bâche mais elle avait plus envie de les choper pour jouer avec qu'autre chose

Puis balade en main, exemplaire....

Voilou, et puis maintenant que j'ai payé un peu plus que le bout de ses oreilles ça me semble déjà un peu plus concret Ca se rapproche petit à petit...

Par cici : le 21/01/17 à 11:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Mouahahaha au top folete ! Ce sont vraiment de bonnes pâtes nos E, je vois que tu t'es aussi lancée en licol bête féroce, comme la mienne quoi !

quiche elle arrivera quand chez toi? Comment ça doit être trop long entre 2 visites, moi qui déprime déjà quand c'est mon homme qui nourrit le soir !

En ce moment on bosse rien du tout, je la lâche au manège et si elle veut bosser en liberté elle sait venir me chercher et me le faire comprendre ! Elle commence à bien descendre sa tête au pas et au trot, ça me change des années d'avant, l'ostéo lui a vraiment fait un bien fou, si j'avais su


Je devrais bientôt recevoir le filet que je lui ai fait faire sur mesure par ma sellière préférée, assorti aux motifs de ma nouvelle selle j'ai trop hâte de lui essayer ...

Par Quiche : le 21/01/17 à 14:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ouais c'est un peu long, mais ça va aller vite là, plus que trois mois...

Je pense que je vais la récupérer la semaine de mon anniversaire mi avril ; ça tombe pendant les vacances scolaires, le contrat dans l'élevage s'arrête le 15 avril et je suis sûre d'être libre à ce moment là. Je vois la fille qui me loue le camion jeudi prochain, si ça lui va je bloque la date.

Je vais certainement y retourner pendant les prochaines vacances en février, et ensuite ça devrait être la bonne

Par Folete : le 24/01/17 à 17:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Courage quiche !!
On veut voir le joli filet cici !

J'ai toisé ma girafe aujourd'hui, elle fait 1m68

Côté "travail" ce dernier mois on a acquis:
Le reculer sans la toucher en avançant vers elle
La mise sur le cercle
Le rappel
Le stick to me au pas et au trot
La flexion verticale avec pression sur la nuque
Le passage de la bâche au pas et trot
Le montoir

Les prochains petits objectifs:
Apprendre le reculer à distance
Sauter à la longe
Découvrir les branches basses




Message édité le 24/01/17 à 17:12

Par Quiche : le 24/01/17 à 23:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pfiouh la classe!

Je regarde énormément de vidéos sur le travail à pieds, j'ai vraiment hâte de faire ça quotidiennement. Le club où j'ai commencé à reprendre des cours est très axé là dessus et je me suis abonnée aux lundi matins pour venir regarder la propriétaire travailler les chevaux, en dehors du jeudi où je prends un cours. Comme elle a un peu de tout c'est super intéressant, des jeunes, des chevaux de sport etc... là elle va commencer les débourrages quand le sol ne sera plus gelé.

Je pense que je m'offrirai un mois de pension travail pour mon anniversaire, c'est un suivi quotidien avec le cheval et le propriétaire (enfin sauf ceux qui ne veulent pas participer, il y en a aussi), donc là en l'occurence beaucoup de travail à pied, des petites séances monté etc. Et avec possibilité de monter en reprise avec un cheval du club puisque j'ai un bébé.

Je commence à prendre mes marques en équitation western, pour l'instant je monte tout le temps la même jument et ça fait trois séances que j'ai de super résultats et de super sensations, c'est vraiment chouette, ça me fait un bien fou !


Par Quiche : le 24/01/17 à 23:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ah tiens je vois que tu as pour objectifs de sauter à la longe ; ça me fait penser que quand j'ai longé Eglantine (mon dieu quel nom ) le week-end dernier, déjà ça roulait niquel alors que la fois d'avant je m'emmêlais grave les pinceaux , et puis à un moment elle a tiré sur la longe pour élargir le cercle et aller sauter un petit obstacle Et après on l'a lâchée en liberté et en fait elle adore sauter, elle y allait tout le temps c'était trop drôle

Par Altaiir : le 25/01/17 à 14:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2014
656 messages

13 remerciements
Dire merci
Des mois sans être venus ici. Je découvre avec plaisir l'évolution de vos loulous ! Ils ont tous l'air d'être super que ce soit en balade, dans le début du travail, les manipulations, ... c'est top !

Quelques nouvelles du mien, vu que je viens d'aller le voir.

Jenghis Khan de Martimont, lusitanien. On a fait deux séances de longes avec protection et caveçon, il a été exemplaire. En balade à pied, également top.
Je ne sais cependant toujours pas si je vais le garder entier ou le castrer.

Deux vidéos de lui :
En longe
Lien

et le voilà en liberté juste après
Lien

Et pleins de photos !























Voilà, je vais suivre avec plaisir l'évolution de vos bébés!

Par cici : le 28/01/17 à 18:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Il a l'air géant ton poulain Altaiir !!! Pourquoi tu hésites à le castrer? Perso j'ai un jeune mâle de bientôt 2 ans, que je compte garder comme étalon reproducteur ... Pour l'instant il se tient à carreau (il est au box à côté d'Eyota, avec vue et contact direct et je n'ai aucun soucis, ni de respect ni pour les séparer. ils sortent individuellement au manège, personne n'appelle personne et il ne chauffe absolument pas si je lui enlève sa copine ou si je lui présente d'autres chevaux, pourtant il sait ce que c'est de faire kékette (il n'a jamais sailli mais il sait très bien comment faire ). Mais je l'ai tjrs dit au moindre faux pas, couic ... ).

Eyo a reçu son cadeau de débourrage la têtière est un peu trop longue, je le teste demain à cheval et je le renvoie dans la foulée à ma sellière pour qu'elle en coupe un bout



en détail:
Spoiler




Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval