Ficelles à balots...
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar Dawa : le 02/01/14 à 20:42:53
| Dire merci | Voila la question qui vaut de l'or ! Qui sait comment recycler les ficelles à balots ? Allez allez soyons inventifs !! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par toto00789 : le 02/01/14 à 20:52:39
| Dire merci | Fabriquer tout et n'importe quoi X) Filet à foin, ballon de horseball "home made", réparation de sellerie en tout genre, longes improvisées, tresser 3 brin puis faire une autre tresse avec trois tresses (je ne sais pas si je suis claire ) donne une corde super solide pour divers usages ... |
Par HARIBO77 : le 02/01/14 à 20:56:48
| Dire merci | -au clubs on en accroche au portes des boxes pour mettre les couvertures ou les protestions -un jolie collier ? Message édité le 02/01/14 à 21:00 |
Par Chrysalis : le 02/01/14 à 20:57:49
| Dire merci | chasse mouches de secours pour le filet lien d'attaches filet a foin de secours réparation de renes suspente pour les guerres/tapis( en triple tressé) et la dernière fois,ça a servi pour un test,pour un amortisseur en mousse coupé en 2,pour faire une gouttière au milieu (echec cuisant ) |
Par JivagoetDjerba : le 02/01/14 à 20:58:48
| Dire merci | j'en met à mes anneaux ou à mon van pour attacher mon cheval sans qu'il risque de se faire mal ![]() je l'utilise pour des petites réparations parfois pour un paddock provisoire si j'ai plus de fil ![]() j'ai fait une laisse improvisée pour les chèvres avec j'ai fabriqué un licol pour un veau |
Par taraa : le 02/01/14 à 20:59:43
| Dire merci | J'en fais des grappes de boules de graisse pour les piaffous, dans les arbres ça fait Noel c'est super beau ! Non clairement c'est super moche mais ils adorent ça les bestioles ! Plus sérieusement on bricole pas mal avec. Dernièrement, on a fixé des palettes pour en faire un ratelier à foin. Pour sécuriser un point d'attache. Par contre on a des ficelles super fines, c'est pas pratique, on va aller en piquer à l'écurie d'à côté ! ![]() Message édité le 02/01/14 à 21:03 |
Par Oc : le 02/01/14 à 21:02:56
| Dire merci | je les jette ![]() ca m'encombre plus qu'autre chose j'en garde une partie pour m'aider à couper les bottes de foin, en cisaillant les ficelles et elles me servent aussi de temps en temps en longe pour rattraper un benêt qui peut s'amuser à se barrer |
Par Arielle24 : le 03/01/14 à 01:05:27
Déconnecté | je fais une grosse balle avec que j'attache avec une longue ficelle a l'abreuvoir ça fait un super spongex à abreuvoir. Pour le jardin c'est pas mal, j'en ai pour bricoler, pour réparer sinon au bout d'un certain stock moi aussi je les jette |
Par papyrus : le 03/01/14 à 07:07:49
| Dire merci | Je les tresse et en fait des longes ou des longues cordes ![]() |
Par HERCULEGLADIATOR : le 03/01/14 à 08:30:51
| Dire merci | on s'en sert comme allume feu cheminée on fait des petits ballot de brindilles entourées de ficelle à ballots on en a fait cet été on met ça dans l'insert ""ils sont bine secs""et la grosse bûche par dessus et ça prend super bien sinon mon mari a fait de grandes cordes tressés et quand on fait un chargement dans la remorque ça sert bine pour empêcher le matos de bouger |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) donne une corde super solide pour divers usages ...

)