Taille pantalon Kramer : help!
Sujet commencé par : coccina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par karmaPar coccina : le 02/12/13 à 17:03:42
| Dire merci | Salut, J'ai un bon de réduction chez Kramer, et un pantalon troué, donc je pense profiter pour commander ce pantalon : [url]www.kramer-equi.fr/websale8/[/url] Mon soucis : au niveau des tailles, ils indiquent les tailles françaises ou européennes? J'ai pas été fichue de trouver sur le site qq1 pourrait m'aider? Merci d'avance! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par camboui21 : le 02/12/13 à 17:09:02
| Dire merci | Je vois pas le pantalon ça me renvoi a la page d' acceuil. Les pantalon de marque équilibre faut prendre une taille de moins que ce que tu prends d' habitude |
Par coccina : le 02/12/13 à 17:18:43
| Dire merci | Zut pour le lien, en effet ![]() C'est en effet la marque Equilibre. J'ai pas envie que ça soit trop petit, mais trop grand c'est pas agréable non plus... merci en tout cas |
Par Quelkune : le 03/12/13 à 14:59:12
| Dire merci | Regarde le guide de taille. En prenant ses mensurations c'est parfait ! http://www.kramer-equi.fr/Guide-des-tailles.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&tpl=tpl_inhalt.htm&include_tpl=Serviceseiten/incl_serviceseiten_groessentabelle.htm |
Par karma : le 03/12/13 à 15:25:20
Déconnecté | un 40 vaut un 42 :-) Il faut prendre une taille de moins |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté