Gilet Phoenix ride lite : où acheter ?
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar Canaille : le 09/08/13 à 15:16:49
| Dire merci | Je cherche a acheter un gilet phoenix, il me faut plus precisement une taille enfant car le modele adulte est trop long. Mais impossible a trouver sur le net... J'ai appelé les deux selleries de mon coin, ils ne font pas cette marque, et pas possible de commander non plus via decat ni intersport ![]() Bref avant de me taper des bornes pour trouver, si quelqu'un a une bonne adresse pour acheter sur le net, je suis preneuse ! Merci ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par forboy : le 10/08/13 à 09:01:54
| Dire merci | Voilà le fournisseur des selleries, apparement il ne fait plus cette marque, donc maintenant a voir dans le stock des selleries. Lien ps: j'en ai vu il y a 3 semaines a Decathlon Avranches, mais c'est les nouveaux modèles donc plus épais, utilisés par les jockeys (dans ce coin là il y a beaucoup d'entraineurs de galopeurs ) Je regarde sur les sites que je connais et je te redis ce que je trouve ![]() |
Par forboy : le 10/08/13 à 09:07:44
| Dire merci | Voilà je viens de trouver 2 selleries: Lien Lien ![]() |
Par Canaille : le 10/08/13 à 10:07:16
| Dire merci | Super, merci ! Je pense que je vais acheter sans essayer, au pire je renvoie dans la semaine si c'est trop petit ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 357) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté