Centre equestre autour de Lorient ?
Sujet commencé par : Zumyst - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZumystPar Zumyst : le 08/08/13 à 23:01:51
| Dire merci | Je suis à la recherche d'avis sur les centres équestres autour de Lorient si certaines personnes ici les connaissent ? Je cherche un centre avec une bonne ambiance, pas à fond dans les compétitions et avec des monos sympas. Et également un centre où ils font des cours pour adulte avec des chevaux et pas des poneys ![]() Quelques avis pour m'aider ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par maella : le 08/08/13 à 23:32:17
| Dire merci | je me rencarde aupres d'amies et je te tiens au courant (je suis originaire de Languidic et ait gardé pas mal de contacts par la bas) j'en ai une qui est mono a lann er roch d'ailleurs. ca a l'air pas mal mais assez axé compet et poney |
Par daelou atao : le 08/08/13 à 23:35:47
| Dire merci | Oui, tu en as quelques uns. Je ne suis plus trop au goût du jour vu que j'ai arrêté il y a quelques temps maintenant...je ne trouvais pas ce que je cherchais. Tu as : Kermen ( Lanester) PC du Zance ( Inzinzac Locrhist) PC de Quéven Kerguelen (larmor plage) la SHN ( haras national d'Hennebont). ...et d'autres, il faudrait chercher. Pour les avis, j'ai monté à Kermen : c'est axé compet CSO tout comme le Zance. |
Par maella : le 09/08/13 à 00:11:08
| Dire merci | d'apres des amies cavalieres >> Kerguelen equitation le samedi matin, ambiance assurée ![]() |
Par maella : le 09/08/13 à 00:11:44
| Dire merci | daelou, tu as monté quand a kermen?? j'y ai monté aussi quand le crano a fermé ses portes |
Par daelou atao : le 09/08/13 à 00:19:58
| Dire merci | Oulà...attends que je réfléchisse lol Ca devait être au début des années 2000 il me semble. |
Par maella : le 09/08/13 à 00:52:10
| Dire merci | le crano a fermé en 2001 ![]() j'ai monté 2ans ensuite a kermen (impérial, kimber,jepsy etc etc ... ) |
Par Zumyst : le 09/08/13 à 21:22:27
| Dire merci | Merci pour vos réponses Bon alors pour le samedi c'est pas possible, je ne peux qu'en semaine D'autres avis ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté