Selle bonne à jeter?
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par loloka06 : le 25/07/13 à 12:22:01
| Dire merci | Bonjour! En faisant du rangement dans le cabanon qui servait de dépotoir à l'ancienne coloc, on a retrouvé une selle, mais j'ai un GROS doute sur le fait qu'elle soit encore utilisable... ![]() J'ai l'impression que le pommeau est "tordu" (donc arçon foutu?) Et y'a un bout d'arçon qui depasse au niveau du garrot, sous la gouttière: ![]() C'est envisageable à réparer (pour servir au club après?) ou vaut mieux la bazarder direct? C'est dommage, parce que le cuir à l'air pas mal malgré au moins 1an passé là-dedans! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kefiretlome : le 25/07/13 à 12:33:58
| Dire merci | Elle a l'air cassée.... |
Par wicky : le 25/07/13 à 12:36:10
| Dire merci | effectivement le cuir a l'air en bon état, après pour l'arçon va voir un sellier, elle est peut être réparable à peu de frais sait-on jamais ![]() |
Par sunfun : le 25/07/13 à 14:12:50
| Dire merci | Faut demander à Papyrus ! Papi russe .... Pardon |
Par papyrus : le 25/07/13 à 15:10:34
| Dire merci | Non sunfun Papy ruse!.... Trève de plaisanterie...Pour la selle ça ne vaut pas le coup: Le siège est bien abimé et ne supportera pas le démontage pour la reparation du pommeau.il faudra le changer aussi du coup.... |
Par loloka06 : le 25/07/13 à 18:31:47
| Dire merci | D'acc, c'est ce que je pensais, mais je voulais une confirmation! Je peux donc essayer de la démonter? juste pour voir comment c'est fichu! |
Par papyrus : le 25/07/13 à 20:32:32
| Dire merci | C'est une tres bonne idée pour comprendre comment est faite une selle. Commence par le dessous, puis les quartiers et enfin le siège! |
Par loloka06 : le 25/07/13 à 23:33:52
| Dire merci | Il me faut quoi comme matériel pour me lancer la-dedans? Tu aurais un genre de "tuto" sur le démontage de selle? Histoire que j'évite de l'exploser complètement! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté