Concours cheval mag'
Sujet commencé par : Manala - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par juju07Par Manala : le 01/07/13 à 14:16:15
| Dire merci | Si vous avez reçu cheval mag' dans votre boite aux lettres, il y a un concours pour gagner des casques "Uvex". Le soucis c'est qu'il y a des questions pas tres faciles.... Moi je bute 3 questions : - 4) qui n'a pas été redacteur en chef de la revue? Hubert Saint, laurent Delahouse, fredéric Chenu ou xavier libbrecht? - 7) Laquelle de ses rebriques n'a jamais existé? les nouveaux maitres, le bonheur est dans le pré, psychocheval ou l'équitation sentimentale? - Quelle est la particularité de la redaction de cheval mag? Les chiens sont admis au bureau, les journalistes travaillent en tenue d'équitation, les salariés participent chaque année à cheval et le vainqueur gagne une prime, tout les salariés sont galop 8? Si vous avez les réponses, partagé hihi Bonne journée à tous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Manala : le 03/07/13 à 18:25:31
| Dire merci | personne n'a vu le concours dans cheval mag??? |
Par ptitelouve : le 03/07/13 à 18:29:34
Déconnecté | Non...ça fait un moment que je ne le lis plus...désolée ! |
Par juju07 : le 04/07/13 à 11:39:44
| Dire merci | pour la 4 laurent delahouse me parait l'intrus ^^ Pour la 7 le bonheur est dans le prè, les nouveaux maitres ont existé , je dirais donc l'équitation sentimentale Pour la dernière je dirais que les chiens sont admis au bureau mais pas sure ![]() Voila j'espère que ça peut t'aider, je ne suis pas totalement sure of course de mes réponses ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 358) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté