Le BAC PRO CGEH à distance ?
Sujet commencé par : GoldenOctopus - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fullmoon881 personne suit ce sujet
Par GoldenOctopus : le 21/06/13 à 11:26:58
| Dire merci | Hello les passionnés ! Je me demandais, est-ce que le Bac Pro Conduite et Gestion des Entreprises Equestres était possible à distance...? Le CNED ne fait pas, mais peut-être ailleurs... Quelqu'un saurait ? Mon soucis, c'est que je n'habite plus en France, et ici il n'y a aucun établissement qui me ferait passer ce bac. Ca me ferait faire un long et cher voyage, plus un budget hébergement, pour passer le bac, arf. Merci à ceux qui m'aideront à avancer là dedans. ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par fullmoon88 : le 21/06/13 à 08:57:38
| Dire merci | et tu souhaite vraiment des cours à distance? sinon, tu peux faire un BP rea dans l'élevage d'équidés, c'est un diplome équivalent au bac sauf que c'est pour adulte à partir de 18 ans, sur un an, c'est rémunéré et c'est dans un cfa. |
Par GoldenOctopus : le 21/06/13 à 09:07:51
| Dire merci | Hello fullmoon Je préfère à distance oui, je comptais faire mon lycée via le CNED puis BPJEPS en France, puis je suis tombée sur le CGEH. ![]() Le souci c'est surtout que le CGEH n'est pas proposé dans mon pays... Le BPREA équin aurai pu être une bonne altérnative ! Mais pas de section équine chez moi... ![]() Comment ça la Nouvelle-Calédonie c'est le trou du cul du monde ?? Moui... bon... |
Par fullmoon88 : le 21/06/13 à 09:10:32
| Dire merci | bon, j'ai fais ce que j'ai pu, pour le reste, je peux pas t'aider!! en tout cas, bonne continuation dans tes recherches!! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté