Fourchette endommagée pourriture remède
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par cel1Par Antares62 : le 10/06/13 à 11:04:43
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/13 à 10:32:22
| Dire merci | des souvenir de la maladie du crapaud ou des souvenirs avec Lones mais PDR non je n'ai pas souvenir d'avor fait la connaissance de River ...tant pis pour moi ![]() El Bimbo, t'as raison, c'est bien d'aller chercher au plus profond, si pas de réaction, il y a des grandes chances qu'il n'y a rien de louche et inutile de tout enlever dans ce cas. |
Par sinequanone : le 11/06/13 à 11:01:20
| Dire merci | j'avais eu qlq chose de très ressemblant, voir identique a ta photo , sur une pouliche d'1 an environ qui revenait de son sevrage et avait était mise a l'écart dans une nouvelle pature pendant 2 ou 3 mois Pareil que toi pas de boiterie , pas de douleurs au touché ma premiere réaction avait été de faire un bain de pied à la pastille d'eau de javel et cela a plusieurs reprises dans la meme journée ( je séchais le pied au sèche cheveux après chaque intervention ) le lendemain déjà je voyais une amélioration , du coup j'avais continué le traitement quelques jours avec un grand succès mais je n'ai jamais su ce que c'était exactement et apparemment cela n'est jamais revenu |
Par cel1 : le 11/06/13 à 14:00:49
DéconnectéDire merci | et le MF, il est passé? il en pense quoi? Il faut effectivement, faire un bon parage de la fourchet, quitter toutes les parties pourries, la corne morte, on y voit plus clair après et pour traiter, c'est bien mieux, ça évite les bouillons de culture |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 357) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
ca a commencé par un glome qui saignait , j'ai désinfecté, passé un goudron sur le sabot, ca a rendu le tout plus "jolie" mais là on dirait que sa fourchette est coupée en deux dans la longueur
on voit même un peu de peau à vif au bord de la fissure