Salon du cheval en vendée
Sujet commencé par : juju07 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par juju07Par juju07 : le 03/06/13 à 19:29:55
| Dire merci | Bonjour aux forumeurs Juste un petit post d'information. Du 14 au 16 juin 2013, le second salon du cheval à la roche sur yon est organisé sur l'hippodrome des Terres Noires. Après une première session très arrosée, on espère cette année un week end plus ensoleillé !! ![]() C'est un petit salon,entrée gratuite, une occassion de découvrir les artisans (selliers) et éleveurs locaux .. site internet : Lien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par juju07 : le 14/06/13 à 10:18:51
| Dire merci | ![]() un petit up c'est ce week end et on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas ![]() |
Par Borane : le 14/06/13 à 11:39:22
| Dire merci | Oh zut... je ne serai en Vendée qu'en août ![]() |
Par Alinemagg : le 14/06/13 à 14:24:05
| Dire merci | juju, tu fera les ballades à poney aussi cette année ? Et pour le temps ça à l'air d'être bon, je croise les doigts pour que ça marche bien (enfin mieux que l'an dernier quoi). Par contre je pourrais pas passer (révisions ) |
Par juju07 : le 15/06/13 à 10:18:39
| Dire merci | J'irais 2h cet aprem pour se détendre un peu avant la philo, il y a les ballades à poney (mais il y a assez de bénévoles) je pense que j'irais au ramassage de barres avec Léna Dommage mais fais passer le message à epona surtout qu'il y a apparement plus d'exposants que l'année dernière. ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 357) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté