Les galères de transports
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar Mylie53 : le 02/05/13 à 20:46:08
| Dire merci | Coup de gueule, ou plutôt ras le bol du soir ![]() Le 19 mai prochain, je voulais faire une sortie avec mes amies... mais voilà, mon poney est à 1h de chez moi et donc de chez mes amies... J'avais la possibilité d'emprunter un van à un marchand connu de chez moi mais hélas son van n'est pas dispo pour ce week end là ![]() Du coup UNE FOIS DE PLUS je me retrouve en galère de transports... et à chaque fois c'est pareil, que ça soit pour un concours, une rando... j'imagine même pas si je devais emmener un des loulous en urgence en clinique ![]() Bref ras le bol... Et bien sur pas de van à louer dans mon coin... ou alors c'est un camion hors de prix... bref c'est la M*** quoi... Post qui sert à rien mais ça fait du bien ! |
Par 4patt : le 04/05/13 à 11:21:46
| Dire merci | genial trooper, ce forum est vraiment une mine d'info mine de rien ![]() Message édité le 04/05/13 à 11:21 |
Par Trooper : le 04/05/13 à 11:22:00
| Dire merci | On va créer un groupe des STF, sans transports fixes Bon relativisons, tant que nous n'avons que ça comme problèmes avec nos chevaux... |
Par jument_Noire : le 04/05/13 à 11:31:36
Déconnecté | mylie : je suis à Angers..on est pas loin ! Super ce site, je regarde !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté