Reprise de poids
Sujet commencé par : ZELY - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar ZELY : le 10/04/13 à 08:13:08
| Dire merci | Bonjour Voila nous arrivons à la fin de l'hiver (enfin j'aime à le croire), je donne à mes chevaux foin (environ 10 kg par tête) je vous détaille mon troupeau - Trotteuse de 9 ans en état mais je trouve qu'elle commence à perdre - Haflinger de 12 ans en état car sujet au fourbure donc on limite la bouffe au sec - Camargue de 11 ans qui je trouve à un peu maigrit - Le reste c'est du poney taille b et shetland je pense qu'ils perdent à cause de la mue mais bon avec les temps pourris que l'on a pas évident. ils sont vermifugés Je voudrais savoir ce que vous donnez à vos loulous en plus des floconnés pour les aider un peu |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Myhorsez : le 10/04/13 à 14:44:41
| Dire merci | Pour mon cheval, j'ai fait un drainant (1 semaine) et depuis le début de la mue, il a des carottes dans la ration. Donc il a, 1 ou 2 carottes fraiches dans la ration du matin et 50gr de carottes déshydratées (que je trempe dans l'eau chaude 1h avant de servir) dans la ration du soir. ![]() Message édité le 10/04/13 à 14:44 |
Par dejavu : le 10/04/13 à 14:45:16
DéconnectéDire merci | de la vitamine E avec de l'huile. |
Par Sidd : le 10/04/13 à 15:13:36
| Dire merci | foin à volonté et 3kg de floconné, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Maintenant, j'attends que l'herbe pousse. |
Par wicky : le 10/04/13 à 15:49:13
| Dire merci | Chez nous 1 hongre de 10ans en surpoids et ma jument de 25 ans qui a un peu maigri en fin d'hiver + mue ? Les 2 ont foin à volonté et ma jumemt a tout l'hiver 2 litres de St Hippolyte matin + 2 litres le soir + carottes, pommes + huile isio4. Il est prévu de faire passer la dentiste car je suspecte un souci dentaire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté