Bottes Equi-comfort
Sujet commencé par : fee_des_fostelles - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar fee_des_fostelles : le 07/03/13 à 13:38:54
| Dire merci | Coucou tout le monde ! Mes boots/chaps étant en fin de vie, j'envisage de m'acheter une paire de botte pour les remplacer. J'ai déjà repérer des bottes Equi-Comfort, modele junior, celles ci, le modèle "Matera" : Lien Quelqu'un a il des bottes de ce modèle ? Quand on les porte, et ce que le fait que ce soit des modèle junior font une "impression" bizarre, où alors elles donnent comme les modèles adulte ? ( Je ne sais pas si c'est très clair ^^ ) Des avis sur cette marque, où encore avez vous d'autres marques de bottes à me conseiller? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Erzebeth : le 07/03/13 à 13:47:57
| Dire merci | J'ai eu des boots de cette marque. Pas des bottes. Très confortables, c'était un régal à porter mais... absolument pas solides. ![]() Elles ont tenu un an à peine. Et il se trouve que j'ai croisé pas mal de gens qui avaient eu les mêmes et leur reprochaient la même chose. Personellement, j'éviterais cette marque à l'avenir. |
Par fee_des_fostelles : le 07/03/13 à 14:21:55
| Dire merci | D'accord merci pour ton avis... Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette marque, d'un coté il y a des avis très positifs, des gens qui adorent, et de l'autre je trouve des personnes qui reprochent la qualité ... D'autres avis ? |
Par OZiris : le 07/03/13 à 14:22:31
| Dire merci | J'en ai eu de cette marque, avec un élastique au niveau de la glissière. Très confortables une fois faites, très bien coupées, mais malgré un soin très minutieux elles restaient fragiles ![]() C'est du moyen de gamme, je comparerai ça à du Eric Thomas en terme de qualité. |
Par fee_des_fostelles : le 07/03/13 à 17:04:49
| Dire merci | Si je comprends bien, je pense que je vais éviter cette marque alors, malgrès les prix attractifs... D'autres marques à conseiller ? (plus solides) |
Par Erzebeth : le 07/03/13 à 20:24:36
| Dire merci | De toutes façons, des bottes en cuir à ce prix là, faut pas rêver, ça peut pas être du haut de gamme. ![]() |
Par fee_des_fostelles : le 07/03/13 à 22:59:29
| Dire merci | Ha ca, j'en doute pas ! J'avais un espoir ayant des amis satisfaites de leur equicomfort ^^ |
Par porto31 : le 19/03/13 à 19:57:26
| Dire merci | Je remonte ce post. Je comptais des bottes Equi-comfort modèle "Arezzo", vous connaissez? Vous en pensez quoi? Ce sont celle ci: Lien |
Par Erzebeth : le 19/03/13 à 20:29:33
| Dire merci | J'en pense qu'à ce prix là, elles ont intérêt à être plus solides que les boots! |
Par fee_des_fostelles : le 23/03/13 à 13:29:17
| Dire merci | Une amie a les Arezzo, elle en est ravie ! Pour ma part, j'ai commandé les bottes dont je parlais, j'attends maintenant leur arrivée! Quelqu'un sait il comment suivre les Colissimo de chez k-val, il me semble pas que le numéro soit donné, non ? Heeelp :P |
Par Ice Queen : le 25/03/13 à 15:36:53
| Dire merci | Erzie je plussoie j'ai eu les mêmes que toi et elles ont pas fait long feu lol |
Par Erzebeth : le 25/03/13 à 15:38:55
| Dire merci | Après, pour des bottes, si c'est juste pour les concours par exemple, pourquoi pas. C'est pas une utilisation intensive normalement. Mais pour s'en servir pour de vrai, c'est une autre affaire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté